Licenciement
sophie1972
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sophie1972 Messages postés 8 Statut Membre -
sophie1972 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis embauché en cdi depuis avril je suis en arret maladie pour 2 mois , j ai 2 hernies discales qui me pourrissent la vie! mon employeur va me licencier as t il le droit ? etant donné qu il ne pas pas fait passer de visite médicale obligatoire a l embauche merci de vos réponses.
je suis embauché en cdi depuis avril je suis en arret maladie pour 2 mois , j ai 2 hernies discales qui me pourrissent la vie! mon employeur va me licencier as t il le droit ? etant donné qu il ne pas pas fait passer de visite médicale obligatoire a l embauche merci de vos réponses.
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
4 réponses
vous licencier pourquoi ? maladie certainement pas.
Votre période d'essai est terminée mais allongée le temps de votre arrêt.
si il y a licenciement cela ne peut etre que rupture conventionnelle avec accord des 2 parties
Votre période d'essai est terminée mais allongée le temps de votre arrêt.
si il y a licenciement cela ne peut etre que rupture conventionnelle avec accord des 2 parties
sophie1972
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour, merci pour l interet que vous avez portez a mon message.sophie
Bonjour,
Tout dépend de pourquoi il veut vous licencier... Si c'est pour la désorganisation du service due à votre absence prolongée... oui, il peut.
Pour la visite médicale non effectuée, contactez l'inspection du travail.
Tout dépend de pourquoi il veut vous licencier... Si c'est pour la désorganisation du service due à votre absence prolongée... oui, il peut.
Pour la visite médicale non effectuée, contactez l'inspection du travail.