Cette erreur professionnelle = licenciement ?

fiju05 - 23 févr. 2008 à 11:20
 julien - 2 août 2010 à 17:49
Bonjour,

Je suis Gestionnaire paie depuis 3 mois dans une société qui à fusionnée. Ma responbsable m'a chargée d'établir un solde de tout compte pour un salarié licencié pour cause réelle et sérieuse. Le DG est revenu plusieurs fois sur les éléments de salaire, modifiant et réduisant des primes ect... Je me suis trompée dans le calcul du 10ème CP qui finalement était moins favorable que le maintien, et dans le calcul de l'indemnité de licenciement qui finalement n'était pas dûe. Ma responsable a finalement validé avec le DG ce solde et l'a transmis au salarié par mail avec l'attestation assedic. Celui ci a soulever les erreurs comises et le virement de salaire n'étant pas fait, nous allons corriger. Mais en plus le salarié avait déjà engagé un prud'homme pour les causes de son licenciement. Quelles peuvent être les conséquences de mon erreur ? Suis je licenciable pour insuffisance professionnelle ?

D'avance merci de vos réponses

2 réponses

bjr mon copain travaille dans une usine ki fabrique des piéces de scooter, le soucis pr le kel jvou laisse un msg c paskil é en cdi é ke son patron vin de lui anoncé kil va etre viré pr la réson suivante : piéce non conforme ! as til le droit de le viré ?
0
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022
2 août 2010 à 16:58
Oh non mais vas apprendre à écrire sa pique les yeux !!
0
non un avertissement peut etre
rester cool
0