Les discussions

Licenciment

Bonjour, voila mon mari a recu une lettre de son employeur part lequel il le licencier pour inaptitude depuis le 8 .11.2010 mais il ne peut pas exe...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vonvon

Préavis de licenciement

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude mon patron n'a pas d'autre poste pour moi il vient de m'écrire en RAR que le préavis de deux mois que je n...

staty@

Chéque emploi service : licenciement

Bonjour, j'ai une employée depuis 12 ans que je paie en chèque emploi service . Dans peu de temps le gouvernement va retirer la partie déduction d'imp...

marionnette30

Indemnités licenciement et conseils

Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt de maladie suite à une grave dépression réactionnelle due à une longue période de harcèlement moral de la part de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mary

Indemnites licenciment

Bonjour, Actuellement en AT reconnu MP la medecine du travail me declare inapte définitive.Je voudrais savoir si durant mon mois de préavis mon em...

bouliche35

Démission ou licenciement et droit au chômage

Bonjour, je veux démissionner mais avant tout, je souhaite savoir si j'aurai droit au chômage? ou bien négocier un licenciement...mais comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sebwar

1 mois pour un licenciementest-ce normal ????

Bonjour, Voila ma "petite histoire" : étant chauffeur spl je me suis fait controler par la gendarmerie le 14/10/2010 donc papier du camion , assur...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sebwar

Besoin d'aide en periode de licenciement

Bonjour, J'aurais besoin de conseil, voilà je suis en ce moment déclaré inapte à mon poste suite à un accident de travail qui c'est déroulé 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tania57

Licenciement

Résolu

Bonjour, quel est la difference d un licenciement pour inaptitude ,et d un licenciement pour fin de contrat ,es ce le meme treme pour la loi.Surtout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tania57

Indemnite licenciement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a calculer 3/20 de mois de salaire par année d'ancienneté ,c pour calculer mon indemnité de licenciement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tania57

Licenciment pour faute grave

Bonjour, j'etais licenier pour faut grave pour cause que je suis sortis 5 minute avant l'heur alors que il ya aucune preuve j'avais quite mon poste...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jfqld

Licencier pour inaptitude

Bonjour, bonjour je suis licencier depuis le 12 11 2010 et mon patron me met un mois de preavis non payer alors que je suis rester depuis le 12 10...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Licenciement

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis en procédure de licenciement suite à un abandon de poste. Cependant, mon employeur fait trainer les choses dans la ...

jfqld

Licenciement faute graves

Bonjour, Ma femme travaillais dans une entreprise de vente d'adoucisseur, elle a eu un CDI (non signé mais déclaré aux assedic) et seulement apr...

Moos974

Dépot de bilan : licenciement ou démission ?

Bonjour, Je suis salarié d'une société de portage depuis 3 ans, ce pour une faible activité. Cette société serait en dépôt de bilan, sa dirigea...

tania57

Licenciement

Résolu

Bonjour, ayant eu des problemes avec mon employeur quelque mois avant de me mettre en maladie pour me faire operer je n'ai pas voulu reprendre mon...

marionnette30

Licenciement - nouveau contrat

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement suite à un abandon de poste. Cependant, mon employeur fait trainer les choses. Je rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marionnette30

Licenciement cause suppression de mon poste

Bonjour, j'ai 61 ans, cadre et responsable en charge de la consolidation de puis 25 ans au sein d'un groupe. Celui-ci, vient de se faire racheté par u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
E2

Indemnites licenciment

Bonjour, je suis rentree dans l-entreprise en 1975 et jusqu'en 1990 en cdd puis en cdi on me propose actuellement un licenciment pour faute j'ai 59 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
marylou.

Licenciement économique / à l'amiable

Bonjour à tous les forumeurs, j'aurais besoin de quelques conseils svp, Je suis actuellement employé en CDI dans une petite entreprise , depuis 6 an...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Mon employeur vient de vendre son commerce à un couple qui devrait reprendre en Fevrier 2011 Selon lui les futurs proprietaire ne veulent ...

Von Von

Question sur licenciement economique

Bonjour, je suis employé en cdi dans une blanchisserie en qualité de multiposte depuis le 11 dec embre 97,mais l'entreprise demenage a environ 15km ...

58Sab

Rupture conventionnelle ou licenciement

Bonjour, Je vais terminer mon congé parental fin novembre 2010 et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur. Le probleme e...

tania57

Probleme de licenciement

Bonjour, voila mon histoire le vendredi 12 novembre 2010 mon chef logistique ma remis une lettre me précisant qu'il envisageait une mesure de licenci...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
marionnette30

Solde de tout compte suite a licenciement eco

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver une reponse claire sur internet j'ai ete "victime" d'un licenciement economique ou j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tania57

Licenciement économique

Bonjour, Je vais avoir en début d année 2011 un licenciement économique. J 'aimerai savoir combien je vais percevoir d'indemnité, car j 'ai 8an...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
colibri22

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, En arrêt de travail depuis le 27/01/2009 j'ai été déclaré inapte à tous postes de l'entreprise le 01/07/2010. J'ai eu un entretien préalab...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
fany30200

Versement d'une prime de licenciement

Bonjour, J'ai une petite question, voilà dans motre entreprise il y a eu des licenciements déguiser, avec a la clés des primes verser. Deux de nos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gonie

Licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis la seule et unique employée dans un salon de coiffure depuis le 1er Novembre 1973, je suis à temps partiel, je travaille entre 8 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marylou.

Une apprentie a licencier

Bonjour, je suis employee dans un salon de coiffure ,nous sommes deux employes ,une aprentie et notre patronne. cela fait un an qu'on supporte (l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fanchb29

Licenciement pour faute grave !

Bonjour, Un mois avant la fermeture du site ou je travaillais (7KM de mon domicile). j'ai demandé ce que j'allais devenir...et à une semaine de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Von Von

Demande de licenciement (rupture à l'amiable)

Bonjour, Je suis embauchée depuis 6 ans en CDI et actuellement je suis en congé individuel de formation. La formation que j'ai choisi s'effectue sur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
babet

Licenciement

Bonjour, je travaille dans une grande surface et mon patron ne veux plus travailler avec moi ;ce sont ces paroles!il veut me licencier pour faute grav...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
val

Licenciement pour faute grave

Résolu

Bonjour, j aurais voulu me renseigner sur le droit aux assedic après un licenciement pour faute grave....merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BarbieTM

Ca sent le licenciement...

Bonsoir, Mon employeur viens de m'annoncer qu'il allait voir un client et lui demander qu'il rédige une lettre à charge, car selon lui je l'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

Comment se faire licencier ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire licencier par mes padron qui son aussi des amis, mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir toucher le chomage ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
thom

Licenciement et retour d'un congé parental

Bonjour, mon employeur me licencie apres 1 ans et demi en CDI car son assistante en congé parental revient, a t il le droit d'agir de la sorte ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
DefenseJuri76

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Mon père vient d'etre licencié pour inaptitude et il y a des choses que je ne comprends pas. Premierement le patron a decider de "l'emb...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Lili

No respect du preavis de licenciement

Bonjour, j' étais en periode essaie pour un cdi, au bout de 20 jours, a la fin d' une journee de travaille, je suis convoqué au bureau du DRH, il m...

Pas lolo

Licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai été déclaré inapte au poste par le médecin du travail ,mon patron me propose un reclassement,qui ne m'intéresse pas si je me mets en mal...

Moos974

Licenciement à l'amiable refusé pour cause d'

Bonjour, j'ai été embauchée en tant que secrétaire médicale en Mars 2007 en cdi. Je suis tombée enceinte et j'ai été en congé maternité d'octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
maaikyfish

Aide : mon patron refuse le licenciement

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise de restauration rapide depuis déjà un certain temps et je souhaite partir. Pour des raiso...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marionnette30

Licenciement nul

Bonsoir, mon employeur m'a licencié sur des motifs énoncés lors de l'entretien. Cependant dans la lettre de licenciement il a rajouté 2 motifs dont no...

roger83600

Licenciement

Bonjour, sa fait 2 mois que je ne vais pas travailler je voudrais me faire licencier j ai reçu un recommander que je n ai pas était chercher je voud...

marionnette30

Licenciement a l'amiable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciment pour faute grave dois...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Ginette

Lettre de licenciement (en mains propres)

Bonjour, Une lettre de licenciement remise en mains propres, a-t-elle la même valeur qu'une lettre en recommandée avec A.R.. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
LAURENT 30

Licenciement pour fautes graves

Bonjour, je suis licencier pour fautes graves j'aimerai savoir si c'est une faute grave?de ne pas avoir mis la ceinture de sécurité à un enfants da...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marionnette30

Licenciement après accident du travail

Résolu

Bonjour, je découvre votre site et j'écris pour ma fille qui a eu un accident (renversée par une voiture sur un passage piéton alors qu'elle se rend...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marionnette30

Combien de tant un employeur doit licencier

Bonjour, je voudrais savoir j ai quelques soucis avec une de mes collègues de travail donc j ai décidé de ne plus me présenter sur le site et sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marionnette30

Licenciment pour inaptidude

Bonjour, je suis totalement perdu suite a un AT en nov 2008 j ai ete consolidé par la secu le 30/06/2010 mon employeur ne peut sois disant pas me re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ac 3
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 662