Ca sent le licenciement...

djodjo - 9 nov. 2010 à 18:43
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 9 nov. 2010 à 20:48
Bonsoir,

Mon employeur viens de m'annoncer qu'il allait voir un client et lui demander qu'il rédige une lettre à charge, car selon lui je l'aurais mal reçu à mon comptoir.

1- Est-ce un motif de licenciement ?

2- Le fait que ce soit l'employeur qui demande au client de rediger cette lettre n'est pas litigieux ?

3- Je n'ai pas le souvenir d'avoir mal recu ce client. Il s'agit donc d'une parole contre une autre ; comment ca se passe généralement ?
merci pour vos réponses.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
9 nov. 2010 à 20:48
Bonsoir,

1/ Tout dépends des propos qui aurait été tenus !

2/ j'ai un doute

3/ Malheureusement, la "parole" du client sera bien entendue plus écoutée que la votre ... cependant rien ne vous empêche de vous défendre et de persister dans l'idée que vous accueillit correctement ce client!

Cdlt.
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