Les discussions

Menace de licenciement

Bonjour, Mon patron m a envoye une lettre en recommande avec avis de reception en m indiquant que j avais un entretien prealable pour ceci, je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Lilou25

Licenciement absence

Bonjour, J'ai un énorme souci : j'ai travailler en tant que livreur de Pizza à Domnio's. Mais voila au bout d'un moment j'en ai eu marre pour plus...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tania57

Formation acquise et licenciement

Bonjour, J'ai été licencié par rapport à une baisse d'activité de l'entreprise. Hors, pour mon travail au sein de cette entreprise, j'ai dû pass...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Fred974

Indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis employé de 39 ans et j'ai été licenicé et j'ai eu 3 mois de préavis. Mon préavis a commencé le 1/07/2010 et doit prendre fin le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidezmoi svp grossesse et licenciement

Bonjour, Bonjour, Donc moi je suis employée en CDi dans un supermarché depuis octobre 2008, ceci étant dit mon employeur ma deja mis 2jours de...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bibi

Licenciement

Bonjour, Le 6/09 j'ai mon chef comptable qui m'a convoquée pour un licenciement pour faute grave (je n'ai jamais reçu de courrier pour me notifier...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Licenciement

 Résolu

Bonjour, la réalisation de la procédure de licenciement (lettre de convocation, entretien préalable, ...), peut elle être réalisée, seule, par une p...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Délai que peux prendre un licenciement

Bonjour, - J'aimerai savoir a peux pres le delai pour un licenciement pour absence non justifié "faute grave" 1mois 2 mois ? car je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Licenciement suite arret maladie grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai commencé mon cdi en mai 2010; j apprend par la suite que je suis enceinte : ce que j ai dit a mon patron, envoyé une copie de la dec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Céline

Licenciement pour absence injustifié

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans un hypermarché, en juin dernier j'ai fais une depression et je suis toujours en arret maladie à ce jours.mon directeur me...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
s_07_hein

Refus de licenciement

Bonjour, je suis en reprise d'une entreprise auquelle j'ai signé un sous seing privé le 05/08/2010 et qui expire le 31/10/2010.J'ai prévenu mon patr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BarbieTM

Licenciement

Bonjour, suite a de nombreux changements dans l'entrp où je travaille et des problèmes avec le comportement de mon patron j'ai décidé de demander un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marionnette30

Licenciement annoncé un an avant

Bonjour, Ma direction a annoncé,au mois de juin,à mes collègues comme à moi(11 personnes), qu'il serait mis fin à notre contrat à durée indéterminée...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marionnette30

Licenciement

Bonjour, je vais être licenciée mais je ne sais pas encore pourquoi "faute grave" à ce momet là aurais je droit aux indemités de chomage ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
audra

Licenciement

Bonjour, jétais en accident de travail ddepuis le moi de février et là la medecine du travail m'a déclaré inapte a reprendre le travail dans mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
j'aimetout

Maladie et licenciement

Bonjour, Je suis assistante commerciale seule salariée d'un commercial indépendant, depuis 3 ans. Actuellement en arrêt maladie (depuis 1 mois) pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tania57

Licenciement amiable

Bonjour, Je souhaite prendre rendez vous avec mon employeur pour négocier mon licenciement, j'aurai 4 ans d'ancienneté en décembre, je suis attach...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement faute grava

Bonjour, je viens de me licencier pour faute grave ainsi que 3 autres de mes collegues nous attendons notre lettre et l'entretien prealable mai...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
tania57

Calcul d'indemnités de licenciment

Bonjour, je vais me faire licencier apres 3 mois en cdd et 3 mois en cdi dans la meme entreprise avec un salaire brute de 2205 euro. quel indenités...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Se faire licencier chez kfc !

Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que je travaille dans la restauration rapide, et au jour d'aujourd'hui je n'en peut plus! Aprés un changement de di...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Bob

Licenciement bac pro

Bonjour, actuellement je suis en bac pro chez erdf,et j'ai eu un souci lor d'une formation pour etre habilité j' ai eu une petite haltercation av...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Migou76

Licenciement pour faute lourde

Bonjour, Mon employeur m'envoie une lettre recommandée en m'accusant de choses pas totalement exacte. En effet il y a environ9 mois j'ai créé une so...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
LILIE

Licenciement suite a un accident de travail

Bonjour, je vais etre licencié ,suite a un accident de travail.J ai plus de 5 ans d anciéneté.Combien vais-je toucher,en aillant un salaire moyen mens...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
marionnette30

Le patron veut pas me licencie pour invalider

Bonjour, mon patron ne veut pas me licencier pour invalidité, il ma dit faire parti de l entreprise et le jour ou j ai un boulot je demisionne !! as ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, Mon patron cherche le moindre prétexte pour me virer. Le dernier en date est que j'aurais eu un comportement outrancier visant à noirc...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yox56

Problème le licenciement

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation, Je suis depuis le 20 mai en mise a pied a titre conservatoire, j'ai eu un entretien préalable au...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gold

Licenciement

Bonjour, Je vous explique en bref: mon boss à une dent contre moi et cherche la petite bête afin de me virer. Je suis chauffeur et un après midi,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tania57

Licencier une assistante maternelle enceinte

Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle pour mon premier enfant, je suis enceinte du deuxième et je compte prendre un congé parental à...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Suite à un licenciement économique de 110 personnes, j'ai été "remercié" pour inaptitude après 37 ans de maison, pour inaptitude, avec le q...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moustiqueblois

Demande de financement a 50% prime de licenci

Bonjour, je doit licencié mon employée mais je n'es pas la trésorerie pour lui indemnisé sa prime de licenciement car elle a 23 ans d'ancienneté. exis...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment licencier une femme de ménage

Bonjour, j'emploie une femme de ménage depuis 6 mois , 6 heures par semaine à 13 euros de l'heure - + les charges - je trouve la somme totale tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
supermama

Crp et contestation du licenciement

 Résolu

Bonjour, je vais accepter le crp ,puis je après contester mon licenciement pour cause économique ,estce que l'employeur doit quand me notifier les c...

67 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mpy3

Contestation licenciement éco via crp

Bonjour, J'ai été informé par mon patron en date du 22 Août d'un futur licenciement à mon égard, le 24 j'ai reçu le courrier en AR de notification...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tania57

Licenciement cause décé chéque emploi service

Bonjour, employé en contrat chéque service depuis 18 ans, je viens d'être licencié pour cause de décé de mon employeur par sa famille. Quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cricri

Les droits licenciement faute grave

Bonjour, Je viens d'être licenciée d'une entreprise de bâtiment de 10 salariés. j'avais un poste d'Assistante Commerciale avec un salaire brut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lilie

Licenciement période d'essai luxembourg

Bonjour, j'ai commencé un travail le 1er août au Luxembourg. Malheureusement j'ai été arrêtée 15 jours après pour une lombalgie. Mon patron m'a té...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
52polo

Licenciement a l'amiable refusé par le patron

Bonjour, je suis en cdi depuis 10 ans dans la même société, avec le projet de créer mon entreprise ( compromis deja signé) , voila je sais qu'il exi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, je travaille dans une societe de transports depuis juillet 1993 en tant que conducteur routier; celle ci doit fermer definitivement, que pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tania57

Licencié ou reclassé ?

Bonjour, je viens vers vous pour une question, suite à une maladie professionnelle j'ai été reconnu inapte à mon poste de travail à la deuxième visite...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
juju598

Stagiaire a la ville de marseille licenciee

Bonjour, j'etais stagiaire a la ville de marseille , suite a une nevralgie il n'ont jamais voulu me faire eprendre, l'expert a dmande un changement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
valou

Annonce de licenciement puis annulation

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai été informée verbalement par mon employeur de son souhait de se séparer de moi, dans le cadre d'une rupture convention...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
signe

Licenciement sur un accident de travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de livraison depuis peu et le mardi 13 juillet 2010 je me suis coincée la main entre l'extrémité d'une port...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lyséa88

Calcul indemnités de licenciement suite arret

Bonjour, je travaille au sein de mon entreprise depuis 8 ans, mais depuis le 15 mars 2010, je suis en arret de travail suite a un conflit avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Licenciement pour faute grave

Bonjour, j ai été licencié par mon patron pour faute grave alors que j ai rien, il m a envoyé une lettre de mise a pied conservatoire et je veux sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tania57

Licenciement

Bonjour, tout d abord je suis en arret maladie depuis le 6 avril 2010 suite a des examens medicaux qui ont amenés a une intervention chirurgicale ...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
cel17430

Toujours pas licenciée

Bonjour, Je suis passée le 26 juillet 2010 a la médecine du travail c'était la 2ème visite ou l'on m'a déclarée inapte a mon poste suite a une dépre...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Hélène

Incapacite de travail suivi d un licenciemen

Bonjour, Voici le cas mon arrêt de travail se termine le 30, je suis convoque pour la deuxième fois le 30 du même mois a la médecine du travail ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
grenouille62

Licencier pendant un congé parental mes droit

Bonjour, mon employeur me licencie économique je suis encore en congés parental jusqu'au 29 septembre 2010 a t'il le droit de faire ca ? merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lyly

Refus licenciement amiable

Bonjour, Je sais que c'est un sujet mille fois discuté mais je ne trouve pas de réponse correspondant à mon cas. Je suis actuellement en CDI, or ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
caty80

Embaucher et licencier une retraité

Bonjour, Je voudrais embaucher une retraité pour garder mes enfants, mais je souhaiterai savoir comment je peux faire pour m'en séparer si jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
tania57
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 606