Les discussions

Est ce que je risque le licenciement ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis arrivée il y a peu dans une surface discount et ceux pour 2 mois de travail en caisse et rayon. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Ellie

Infos sur le licenciement

Bonjour, pour commencer permettez moi de vous expliquer la situation. Je suis actuellement en CDI (39h) dans un hôtel. J'occupe le poste de "Chef d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
the world is yours

Prudhomme apres licenciement

Bonjour, pouvez vous me dire pendant combien de temps a-t-on pour au prudhomme apès un licenciement

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
coucouloiret

Licenciement pour cause reelle et serieuse

Bonjour, je suis chauffeur routier et j'ai été déclaré inpate par la médecine du travail le 19 janvier 2010. Mon patron ma proposé un poste de recla...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
katy902101

Licenciement pour inaptitude en urgence

Bonjour, Je suis salarier dans une entreprise de soudure depuis Juin 2007 le lundi 13 septembre 2010 j'ai vu la médecine du travail suite a un arret...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
aldo974

Licenciee cause expiration titre de sejour

Résolu

Bonjour, Je suis étrangère et je viens de me faire licencier suite un problème de renouvèlement de mon titre de séjour. J'habite en France dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sam

Licenciement abusif ou pas?

Bonjour, Une collègue et amis s'est faite licenciée hier après plusieurs avertissements pour le même motif. Cependant ils l'ont renvoyé sur le champ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bibi65

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, Après 3 ans 1/2 d'arret de travail pour dépression suite à harcèlement. j'ai été declaré inapte à mon poste de travail et apte à tout poste...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
martine

13è mois après licenciement pour faute lourde

Bonjour, Je vais peut-être me faire licensié pour faute lourde, mon ancienneté est de 2ans et 7mois, ai-je droit au prorata du 13ème mois?Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bélier

Licenciement 1 ass mat en annee incompete

Bonjour, j'ai actuellement un nounou, au mois d'aout nous avions convenus qu'elle aurait ma fille le matin et l'a-m, jusqu'en décembre et à parti...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
coucouloiret

Mesure de licenciement

Bonjour, voila mon copain a eux une lettre de convocation pour unemesure de licenciement mais il y pa de motif sur la lettre .puis il a pa de bon mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
laurette66

Licenciement ouvrier du batiment

Bonjour, Y-a-t-il dans le convention collective du batiment des particuliarité relative au licenciement d'un ouvrier qualifié (couvreur) ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 7novembre, avec ma patronne on voudrait faire un licenciement. Mais sur le licenciement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement économique ou faute grave

Bonjour, j'ai été convoqué par mon employeur ainsi que d'autres collégues pour une modification de contrat, suite a cela nous avons recu notre lettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
j

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, licencie economique dans 8 jours environ j ai 12 annees d ancienetee et gagnais 2100 eur net , quel serat le montant de mes indemnitees de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Recherche emploi suite à licenciement grave

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave (dispute avec mon chef salarié) et je suis à la recherche d'un travail. Je voudrai savoir si mon ex empl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nautilewarrior

Licenciement d'un delegue du personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis delegue et travailleur handicape categorie b 50% ; je suis dans l'entreprise depuis 6 ans voici pour la ene fois un cadre de l'ent...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
domzenew

Licenciement economique ou pour fautes

Bonjour, pensez vous vraiment que l'on peut me licencier pour fautes en m'ayant convoqué 15 jous avant pour m'informer d'une modification de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
tania57

Licenciement conventionnel

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème. Je suis actuellement VRP exclusive. Je suis embauchée dans la société depuis le 1er juillet 2010 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
picsharp

Licenciement, pôle emploi et retraite

Bonjour, Je viens vous demander conseil aujourd'hui pour une personne de mon entourage. Cette dame a 57 ans 1/2 et a été licenciée de son usine...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
52polo

Licenciement amiable

Bonjour, je suis actuellement en tain de negocie un licenciement amiable,aurait je droit aux assedics? mrci de m'apporter une réponce

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent,indemnités/licenciement faute grave

Bonjour, ai-je droit à des indemnités assedic après un licenciement pour faute grave

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
tania57

Arret pendant le licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, je suis en arret depuis 3 mois ! je viens de passer ma premiere visite a la medecine du travail le 04 octobre ou je suis reconnue inapte a mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
isismistic

Préavis de licenciement

Bonjour, On m'informe que je vais être licencié pour motif économique via un liquidateur judiciaire! Actuellement en congé parental, on m'informe ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
algade

Urgent , licenciement faute grave

Bonjour, j'ai travaillée pendant 2ans et demie en restauration rapide cdi a temps partiel . j'ai repris mes cours en infirmière en septembre . p...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
alisson5903

Prime licenciement

Bonjour, je travaillais depuis 01 fevrier 1998, dans un service restautation pour une clinique. Arretee depuis le 20 MAI 2009, pour probleme de colonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
tania57

Licenciement d'un apprentis

Bonjour, Je viens de me faire licencié par mon employeur 1 semaine avant la fin de mon contrat d'apprentissage en alternance. Pour quoi? Car je su...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Romain

Licenciement

Bonjour, Mon mari a ete lu delegué du personnel pendant 4 ans il est en inaptitude professionnel suis à deux opérations de hernie descale . L'emplo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Licenciement pour absences injustifiées

Voici le message posté il y a quelques semaines qui vous remémorera les faits et voilà des news au sujet de ma situation : Bonjour, Salarié dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lou4734

Allocation après 2 licenciements économiques

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquez comment est calculée l'allocation de chômage après 2 licenciements économiques ? Après le premier licenciemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
moi

Urgent licenciement abusif

Bonjour, je suis hotesse et lors d'un vol ma chef de cabine a fait un rapport m'accusant de vol. Ce rapport a été fait quelques jours après et m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tbo1

Licenciement fonctionnaire refus poste

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'éducation nationale mise en disponibilité( pour suivre mon conjoint dans un D.O.M) depuis le mois de septembre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
floreance

Licenciement

Bonjour, Bonjour, Le 5/10/10, j'ai été convoqué à un entretien pour avoir une sanction pouvant aller au licenciement (procédure habituelle). Après...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique acceptation d'un crp?

Bonjour, je viens d'être licencier, j'ai une proposition de crp ,une formation en perspective. quelle incidence financière cela a ,je suis aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
algade

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Travaillant dans une société depuis presque 6ans et actuellement en mise a pied pdt 1 semaine ils veulent me licencier pour faute grave mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tania57

Licenciement abusif ....

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon patron ma dit de rentrer chez moi, qu'il mettait fin a la periode d'essaie qui été de 1 mois.... je n'ai signé aucun papier!!...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, j ai bientôt rendez vous aux assedics pour déposer mon dossier dans l espoir de toucher les assedics. Je suis licencié pour faute grave a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Rico

Licenciement économique

Bonjour, je vais recevoir tres bientot une lettre pour un entretien pour licenciement économique, je suis salariée depuis le 22052007 en boulangerie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
algade

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, je suis maman solo 3enfant , j'ai besoin de conseilles . voila je vais etre licencié pour motif economique suite a cette nouvelle je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Licenciment

Résolu

Bonjour, j aimerai un renseignement je suis surveillant dans une grande surface je viens d etre licencie parce que je n ai pas denonce mes collegues...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Urgent je viens d'être licencier

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics. Merci de votre réponse. Paty

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
wendy78100

Fonction publique :negocier un licenciement

Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je travaille en region parisienne et que ma femme et mes enfants vivant ds le 17.... nous avons choisi d'offrir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Entretien préalable à un licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3 mois ayant eu une période d'essai de 6 mois au préalable. Mon employeur m'a remis une lettre en main propre m...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ouaf57

Licenciement pour abscence injustifiée..

Résolu

Bonjour, en abscence in justifée depuis le 01er août 2010, suite à un refus de congé sans solde, je n'ai toujours pas eu mon solde de tout compt...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sophie2304

Licenciement

Résolu

Bonjour, je vait etre licencié pour inaptitude a cause d'un harcelement moral de la part de mon employeur j'aimerai savoir quelle sont mes droit pou...

tania57

Licenciement appel perso

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en mise à pied à titre conservatoire et je ne connaissais pas le motif. a ce jour je viens d'apprendre que j'ai passé ...

BarbieTM

Licenciement pour faute grave

Résolu

Bonjour, apres un arret maladie j ai recu une lettre de licenciemen por faute grave l employeur peut t il dire qu il n a pas recu l arret de travail...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement

Bonjour, JE SUIS EN MALADIE POUR DEPRESSION NERVEUSE A CAUSE DE MON TRAVAIL ET J AI RECU UN COURRIER POUR LICENCIEMENT POUR FAUTE GRAVE EN 3 ANS ET...

marionnette30

Urgent indemnités de licenciement

Résolu

Bonjour, dans ma situation je suis en cdi, et sur le contrat que j'ai signé, je dois atteindre un objectif de 4 ventes et on me fait un avenant ou o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Marie

Le licenciement

Résolu

Bonjour, je ne me suis pas présenté au travail depuis le 13 juillet je me suis mis en arret maladie ce jour là jusqu'au 27 aout pour depression.Depu...

Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 647