Licenciement
RésoluBonjour, Actuellement, je suis en procédure de licenciement suite à un abandon de poste. Cependant, mon employeur fait trainer les choses dans la ...
Bonjour, Actuellement, je suis en procédure de licenciement suite à un abandon de poste. Cependant, mon employeur fait trainer les choses dans la ...
Bonjour, Ma femme travaillais dans une entreprise de vente d'adoucisseur, elle a eu un CDI (non signé mais déclaré aux assedic) et seulement apr...
Bonjour, Je suis salarié d'une société de portage depuis 3 ans, ce pour une faible activité. Cette société serait en dépôt de bilan, sa dirigea...
Bonjour, ayant eu des problemes avec mon employeur quelque mois avant de me mettre en maladie pour me faire operer je n'ai pas voulu reprendre mon...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement suite à un abandon de poste. Cependant, mon employeur fait trainer les choses. Je rec...
Bonjour, j'ai 61 ans, cadre et responsable en charge de la consolidation de puis 25 ans au sein d'un groupe. Celui-ci, vient de se faire racheté par u...
Bonjour, je suis rentree dans l-entreprise en 1975 et jusqu'en 1990 en cdd puis en cdi on me propose actuellement un licenciment pour faute j'ai 59 ...
Bonjour à tous les forumeurs, j'aurais besoin de quelques conseils svp, Je suis actuellement employé en CDI dans une petite entreprise , depuis 6 an...
Bonjour, Mon employeur vient de vendre son commerce à un couple qui devrait reprendre en Fevrier 2011 Selon lui les futurs proprietaire ne veulent ...
Bonjour, je suis employé en cdi dans une blanchisserie en qualité de multiposte depuis le 11 dec embre 97,mais l'entreprise demenage a environ 15km ...
Bonjour, Je vais terminer mon congé parental fin novembre 2010 et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur. Le probleme e...
Bonjour, voila mon histoire le vendredi 12 novembre 2010 mon chef logistique ma remis une lettre me précisant qu'il envisageait une mesure de licenci...
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver une reponse claire sur internet j'ai ete "victime" d'un licenciement economique ou j'ai ac...
Bonjour, Je vais avoir en début d année 2011 un licenciement économique. J 'aimerai savoir combien je vais percevoir d'indemnité, car j 'ai 8an...
Bonjour, En arrêt de travail depuis le 27/01/2009 j'ai été déclaré inapte à tous postes de l'entreprise le 01/07/2010. J'ai eu un entretien préalab...
Bonjour, J'ai une petite question, voilà dans motre entreprise il y a eu des licenciements déguiser, avec a la clés des primes verser. Deux de nos ...
Bonjour, Je suis la seule et unique employée dans un salon de coiffure depuis le 1er Novembre 1973, je suis à temps partiel, je travaille entre 8 ...
Bonjour, je suis employee dans un salon de coiffure ,nous sommes deux employes ,une aprentie et notre patronne. cela fait un an qu'on supporte (l...
Bonjour, Un mois avant la fermeture du site ou je travaillais (7KM de mon domicile). j'ai demandé ce que j'allais devenir...et à une semaine de la ...
Bonjour, Je suis embauchée depuis 6 ans en CDI et actuellement je suis en congé individuel de formation. La formation que j'ai choisi s'effectue sur ...
Bonjour, je travaille dans une grande surface et mon patron ne veux plus travailler avec moi ;ce sont ces paroles!il veut me licencier pour faute grav...
Bonjour, j aurais voulu me renseigner sur le droit aux assedic après un licenciement pour faute grave....merci
Bonsoir, Mon employeur viens de m'annoncer qu'il allait voir un client et lui demander qu'il rédige une lettre à charge, car selon lui je l'aurais ...
Bonjour, je voudrais me faire licencier par mes padron qui son aussi des amis, mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir toucher le chomage ...
Bonjour, mon employeur me licencie apres 1 ans et demi en CDI car son assistante en congé parental revient, a t il le droit d'agir de la sorte ? ...
Bonjour, Mon père vient d'etre licencié pour inaptitude et il y a des choses que je ne comprends pas. Premierement le patron a decider de "l'emb...
Bonjour, j' étais en periode essaie pour un cdi, au bout de 20 jours, a la fin d' une journee de travaille, je suis convoqué au bureau du DRH, il m...
Bonjour, j'ai été déclaré inapte au poste par le médecin du travail ,mon patron me propose un reclassement,qui ne m'intéresse pas si je me mets en mal...
Bonjour, j'ai été embauchée en tant que secrétaire médicale en Mars 2007 en cdi. Je suis tombée enceinte et j'ai été en congé maternité d'octobre 2...
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise de restauration rapide depuis déjà un certain temps et je souhaite partir. Pour des raiso...
Bonsoir, mon employeur m'a licencié sur des motifs énoncés lors de l'entretien. Cependant dans la lettre de licenciement il a rajouté 2 motifs dont no...
Bonjour, sa fait 2 mois que je ne vais pas travailler je voudrais me faire licencier j ai reçu un recommander que je n ai pas était chercher je voud...
Bonjour, j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciment pour faute grave dois...
Bonjour, Une lettre de licenciement remise en mains propres, a-t-elle la même valeur qu'une lettre en recommandée avec A.R.. Merci par avance.
Bonjour, je suis licencier pour fautes graves j'aimerai savoir si c'est une faute grave?de ne pas avoir mis la ceinture de sécurité à un enfants da...
Bonjour, je découvre votre site et j'écris pour ma fille qui a eu un accident (renversée par une voiture sur un passage piéton alors qu'elle se rend...
Bonjour, je voudrais savoir j ai quelques soucis avec une de mes collègues de travail donc j ai décidé de ne plus me présenter sur le site et sa fai...
Bonjour, je suis totalement perdu suite a un AT en nov 2008 j ai ete consolidé par la secu le 30/06/2010 mon employeur ne peut sois disant pas me re...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je viens d'apprendre que je vais être licencié pour raison économique. J'aurais voulu savoir si...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis 1 an pour depression j'envoi regulierement mes arrets de travail mais je n'ai pas de nouvelles de mon em...
Bonjour, que risque un employeur de licencier un salarié de 55 ans ?
Bonjour, suite a un licenciement économique,je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une indemnité de licenciement légale par le code du trav...
Bonjour, suite a un licenciement économique , je voudrais savoir si je peux avoir une indemnité de licenciement car dans ma convention collective il...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis 6 mois mon employeur veut me licencier" convention des prothesiste dentaire " a t il le droit ? que fair...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une agence de voyages, j'ai 20 mois d'ancienneté dans la société (- de 10 salariés). Mon patron veut so...
Bonjour, Mon entreprise viens de m'informer que j'allais être licenciée pour raison économique
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour élever mon petit garçon qui vient d'avoir 6 mois. J'ai informé mon employeur que je souhaita...
Bonjour, Actuellement employé dans une grosse boite dans le BTP (mais poste très peu physique), je souhaite créer mon entreprise. Après avoir réalisé...
Bonjour, je suis actuellement en cdi dans la restauration rapide.absente a mon poste pendant 2mois jai finalement repris letravail mais je leu...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis le 25 février 2010. Mon médecin n'envisage pas de reprise du travail et présage une dem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.