Licenciment pour inaptidude

valesse - 6 nov. 2010 à 07:13
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 6 nov. 2010 à 09:25
Bonjour,
je suis totalement perdu suite a un AT en nov 2008 j ai ete consolidé par la secu le 30/06/2010 mon employeur ne peut sois disant pas me reclasser va me licencier il m envoie ma lettre le 10/08/2010 apres avoir eut les deux entretien ensuite il me dit que ne pouvant effectué le préavis je reste chez moi en me le payant hors hier j avais rendez vous avec lui pour mettre un terme a tous ca et la il mannonce que je n ai pas droit au préavis car je ne l ai pas effectué l argent que j ai touché en aout et en sept etait le solde de mes congé et en plus de ca il me dit que je n ai pas droit aux indemnité de licenciment car soit disant ont as pas de convention collective j etait asssistante a domicile aupres des personne agées et malade pouvez vous m en dire plus car la date est largement depasser et je ne sais plus quoi faire en plus je n ai aucun papiers il veut rien me donner tant que tous ca n ai pas finis merci de me repondre au plus vite

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
6 nov. 2010 à 09:25
Ton employeur a raison au sujet du préavis.
Ton employeur a tord au sujet de l'indemnité de licenciement, il existe une indemnité légale :

http://www.entreprise-et-droit.com/lng_FR_srub_11_iart_883-L-indemnite-legale-de-licenciement.html

Bonne journée.
0