Les discussions

titiou Licenciement

Lettre de convocation/licenciement

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçue de la main de mon chef, une convocation disciplinaire qui peut aller jusqu'au licenciement pour faute grave. J...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
titiou
jeanbaptiste Licenciement

Licenciment pour inaptitude

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident au travail je pouvais plus travailler alors mon employeur ma mis en attente de poste puis au bout de 6 mois il ma licenci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jeanbaptiste
mujica Licenciement

Licenciement

Bonjour, nous avons ete repris par un nouveau patron depuis 3 ans et 27 ans chez l autre en cas de licenciement il se base sur 30 ans ou 3 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Von Von
BABOU Licenciement

Licenciée ou encore salariée ?

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, mon embauche est définitive depuis le 14 septembre 2010. Le 22 novembre 2010, mon employeur met fin à ma période d'essa...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM
kinou Licenciement

Emploi pendant licenciement

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude car problèmes de charges à porter donc je n'éfectu pas le préavis.Par contre en attendant je ne perçois rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marionnette30
bichonnus Licenciement

Entretien prealable a licenciement

Bonjour, Je suis convoquée pour une mesure de licenciement suite à une inaptitude à tous postes dans l'entreprise (un seul poste). Je serais accom...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bichonnus
moa19 Licenciement

Lettre recommandée exigée pour 1 licenciement

Bonjour, j'aurais voulu savoir si une lettre recommandée était exigée pour un licenciement? est ce qu'en me donnant en main propre une feuille c...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marylou.
lolachocolat Licenciement

Refus de licenciement conventionnel : (

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème en esperant que quelqu'un va pouvoir m'eclairer ! J'ai fini mon congé parental de 6mois (1er enfant) le 10 déc...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tania57
TITI1069 Licenciement

Licenciement je suis perdu

Bonjour, jesuis en cdd ds une entreprise depuis le 18 fevrier et mes contrats succeccif allaient jusqu'au 31 oct d abord puis 31/12. Mon employeu...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
TITI1069
eric Licenciement

Licenciment

Résolu

Bonjour, mon patron ma licencie suite aune perte de dix pour cents de son chiffre d'affaire en a t'il le droit

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marylou.
nathalie Licenciement

Indemnités de licenciement

Bonjour, Je travailais depuis le 1/12/07 en tant que aide ménagère,la personne chez qui je travailais a quitté son domicile courant octobre 2010.Mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marylou.
bambouzar Licenciement

Licenciement

Bonjour, J'ai été licencié par mon employeur pour cause réelle et sérieuse. La lettre de licenciement indique "insuffisance professionnelle" sans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marylou.
jojotte59 Licenciement

Diffusion du compte rendu de mon licenciement

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire dans la mesure ou le compte rendu de la réunion extraordinaire de mon projet de licenciem...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
stan-paie
LAURENCE Licenciement

Licenciement ecomonique

Bonjour, JE SUIS EN LICENCIMENT ECONOMIQUE MOINS DE DEUX DANS L ENTREPRISE COMMENT SE PASSE MON PREAVIS ES CE QUE JE LE PERCOIT OU MON PATRON LE DOI...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marylou.
cuicui Licenciement

Licenciement pour motif personnel

Résolu

Bonjour, Mon employeur va demenager en aout (du 75 au 93) il vient de nous envoyer un courrier ou il precise que les personnes ne voulant pas y all...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pascaline
marc_560 Licenciement

Problème licenciement et paiement

Bonjour, Je me suis fait engagé comme camelot par un entreprise le 8 décembre. À mon embauche, on me parlait d'un emploi à très long terme s'il me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tania57
doudi Licenciement

Licenciement inaptitude

est- ce 1 obligation de se rendre à 1 entretien de licenciement ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Moos974
eugénie Licenciement

Licenciment (inapte poste dans l'entreprise)

Résolu

Bonjour, j'ai vu la médecine du travail pour la deuxième visite,qui m'a déclaré inapte à tous poste dans cette entreprise(travail dans la restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
eugénie
buens Licenciement

Demission ou licenciement ?

Bonjour, je suis préparateur de commande depuis plus de 3ans bientot 4 en CDI, et je sort d'un accident de travail, d'où j'ai été arrêter plus d...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
buens
ginimini Licenciement

Licenciement

Bonjour, l entreprise de mon conjoint a ete racheter en annexe7 au mois de septembre ,son nouvel employeur lui a baisser son salaire ,oter ses primes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57
yohana Licenciement

Comment se calcule la prime de licenciement

Bonjour, j'ai un contrat en temps partiels et mes heures sont calculées au proratat dans l'année (31h / semaine) convention de l annimation sociau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tania57
nikkidu31 Licenciement

Licencié pour faute grave.

Bonjour, je viens d etre licencié pour faute grave par mon employeur. après une mise a pied de 10jours ,ensuite un entretien préalable(ou il m a dit ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
riton
STEPH Licenciement

Licenciement économique individuel

Bonjour, Comptable à mi-temps, 2 ans d'ancienneté, seule comptable de l'entreprise, seule licenciée, j'ai eu mon entretien de licenciement mardi 15...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mike
cussey94 Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, voila mon entreprise doit faire des licenciement économique 9 pour le moment sur env 65 ouvrier .peux t'il me licencier alors que j'ai 15...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cussey94
cedgla Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, voila mon mari a creer sa propre entreprise au mois d octobre et cumule avec l usine apres promesse de ces employeurs disant suite a un ent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tania57
lucile Licenciement

Concerne un licenciement

Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de me donner une information, ma nièce travail avec le CESU, pour des ménages , elle a du s'absenter ,son p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
marylou.
melorie Licenciement

Delais de contestation de licenciement

Bonjour, quel est le delais legall pour contester un licenciement pour faute grave , et quelles sont les modalités? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tania57
quelmer Licenciement

Indemnités de licenciement

Bonjour, Je gagne 4.500 euros mensuellement et mon patron m'a licencié pour raison économique que doit il me payer?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marylou.
guyz Licenciement

Annonce d un licenciement...

Bonjour, J'ai étais en arret pendant 3 semaines suite à une dépressionA mon retour,mon employeur m'a convoqué dans son bureau pour me dire qu'il a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tania57
ange10 Licenciement

Licenciement

Bonjour, voila je m'explique, j'ai un client qui ma dit que ma collègue allé démissionné enfin bref le lendemain g poser la question a ma collègue qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
scbof21
jbi Licenciement

Licenciement économique en 2010

Bonjour, Dans le cas d'un licenciement économique les indemnités journalières versées par les Assedic sont-elles dégressives ? si oui, quel en est l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jibi
tonton Licenciement

Licenciement abusif avec les 2 bras brulés .

Bonjour, j'ai été licencié abusivement en 2002 avec les 2 bras brulés au second degrés. j'ai fait une sévère dépréssion chronique et la cramif a pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
justice01
chacha24 Licenciement

Calcul de prime de licenciment

Résolu

Bonjour, je suis andicaper par le travail mon employeur ne peut pas me garder, je suis licencier j'ai eu des arrets maladies ,des arrets pour talass...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tania57
bobb Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis actuelment en arret de travail depuis 8 mois, suite a depression due a harcelement moral de la part de mon patron,qui refuse de me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Von Von
guigui76 Licenciement

Licenciement abusif

Bonjour, je travaile dans le domaine médical au sein de la meme entreprise depuis trois ans. Pendant 2 ans avec mes collègues nous avons effectués ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
prince59stellor
jbi Licenciement

Licenciement économique suite...

Fermé

Bonjour, merci de la réponse mais 8 mois + 4 = 12 mois et après, il n'y a plus rien ? Merci pour une nouvelle réponse Jbi

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00
sonia030807 Licenciement

Licencié pour inaptitude ... ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... J'ai 22 ans, et il y a quelques mois je ne voulais plus travaillé a la maison de retraite ou j'étais depuis 2 a...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sophiag
stephen2010 Licenciement

Licenciement économique: des questions!

Bonjour, Je viens de me faire vider (il n'y pas d'autre mot) avec mes collègues. Le Lundi, nous étions convoqué pour nous apprendre qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tania57
Tenzin01 Licenciement

Licenciement/rupture de contrat

Bonjour, Je souhaitait mettre fin a mon contrat. Je suis donc alors allé voir mon employeur pour lui proposer un licenciement a l'amiable, conventi...

tania57
nicoco98 Licenciement

Licenciement à l'amiable... et négociation!

Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite afin d'avoir votre avis et vos conseils car je compte aller voir mon patron la semaine prochaine po...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nicoco98
fredmarie Licenciement

Bonjour, je vais etre licencié pour inaptitude suite a uune operation d'hernie discale avec pose d'un systeme inter épineux qui m'empeche de reprendre...

tania57
mamanlove Licenciement

Licenciement apres arret de travail ?

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle, mon arrêt de travail se termine vendredi, mon parent employeur me licencie à partir de lundi, pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Von Von
mickael Licenciement

Bonjour, mon ancien patron veut me paye mon solde de tout compte en plusieur fois a t il le droit

marionnette30
Rom Licenciement

Licenciement par le président du conseil d'..

Bonjour, J'aimerais savoir si le président du Conseil d'Administration d'une Société Anonyme a les pouvoir pour licencier, faire passer les entret...

isalili
helpme Licenciement

Convocation licenciement économique

Bonjour, j'ai reçu une convocation pour licenciement économique, cependant je suis en arrêt dépression et je ne souhaite pas retourner sur mon lie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
isalili
3l0iiiz Licenciement

Licenciement pour faute grave..

Bonsoir, Alors je vous explique le problème, j'ai une amie qui travaille en CDI (sans contrat signé, est ce légal ?) dans un hôtel IBIS ( vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23
debo Licenciement

Urgent préavis et indemnités de licenciement

Bonjour, j etais en arret de travail depuis janvier 2010',le 2 dec le medecin du travail conclu que je suis inapte definitif a mon poste de travail q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
val
keloute Licenciement

Licenciement economique jeune papa!!!

Fermé

Bonjour, mon patron m'a appellé hier pour me dire que l'entreprised'espaces verts dans laquelle je suis depuis 2 ans et demi est en liquidation. je ...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 750