Lettre de convocation/licenciement
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai reçue de la main de mon chef, une convocation disciplinaire qui peut aller jusqu'au licenciement pour faute grave. J...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçue de la main de mon chef, une convocation disciplinaire qui peut aller jusqu'au licenciement pour faute grave. J...
Bonjour, j'ai eu un accident au travail je pouvais plus travailler alors mon employeur ma mis en attente de poste puis au bout de 6 mois il ma licenci...
Bonjour, nous avons ete repris par un nouveau patron depuis 3 ans et 27 ans chez l autre en cas de licenciement il se base sur 30 ans ou 3 ans merci
Bonjour, Je suis en CDI, mon embauche est définitive depuis le 14 septembre 2010. Le 22 novembre 2010, mon employeur met fin à ma période d'essa...
Bonjour, je suis licencié pour inaptitude car problèmes de charges à porter donc je n'éfectu pas le préavis.Par contre en attendant je ne perçois rien...
Bonjour, Je suis convoquée pour une mesure de licenciement suite à une inaptitude à tous postes dans l'entreprise (un seul poste). Je serais accom...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si une lettre recommandée était exigée pour un licenciement? est ce qu'en me donnant en main propre une feuille c...
Bonjour à tous, voila mon problème en esperant que quelqu'un va pouvoir m'eclairer ! J'ai fini mon congé parental de 6mois (1er enfant) le 10 déc...
Bonjour, jesuis en cdd ds une entreprise depuis le 18 fevrier et mes contrats succeccif allaient jusqu'au 31 oct d abord puis 31/12. Mon employeu...
Bonjour, mon patron ma licencie suite aune perte de dix pour cents de son chiffre d'affaire en a t'il le droit
Bonjour, Je travailais depuis le 1/12/07 en tant que aide ménagère,la personne chez qui je travailais a quitté son domicile courant octobre 2010.Mon...
Bonjour, J'ai été licencié par mon employeur pour cause réelle et sérieuse. La lettre de licenciement indique "insuffisance professionnelle" sans ...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire dans la mesure ou le compte rendu de la réunion extraordinaire de mon projet de licenciem...
Bonjour, est ce que l'abandon de poste est considerer comme faute grave pour les assedic?merci
Bonjour, JE SUIS EN LICENCIMENT ECONOMIQUE MOINS DE DEUX DANS L ENTREPRISE COMMENT SE PASSE MON PREAVIS ES CE QUE JE LE PERCOIT OU MON PATRON LE DOI...
Bonjour, Mon employeur va demenager en aout (du 75 au 93) il vient de nous envoyer un courrier ou il precise que les personnes ne voulant pas y all...
Bonjour, Je me suis fait engagé comme camelot par un entreprise le 8 décembre. À mon embauche, on me parlait d'un emploi à très long terme s'il me...
est- ce 1 obligation de se rendre à 1 entretien de licenciement ? merci pour la réponse
Bonjour, j'ai vu la médecine du travail pour la deuxième visite,qui m'a déclaré inapte à tous poste dans cette entreprise(travail dans la restaurati...
Bonjour, je suis préparateur de commande depuis plus de 3ans bientot 4 en CDI, et je sort d'un accident de travail, d'où j'ai été arrêter plus d...
Bonjour, l entreprise de mon conjoint a ete racheter en annexe7 au mois de septembre ,son nouvel employeur lui a baisser son salaire ,oter ses primes ...
Bonjour, j'ai un contrat en temps partiels et mes heures sont calculées au proratat dans l'année (31h / semaine) convention de l annimation sociau...
Bonjour, je viens d etre licencié pour faute grave par mon employeur. après une mise a pied de 10jours ,ensuite un entretien préalable(ou il m a dit ...
Bonjour, Comptable à mi-temps, 2 ans d'ancienneté, seule comptable de l'entreprise, seule licenciée, j'ai eu mon entretien de licenciement mardi 15...
Bonjour, je suis salarié comme livreur mais j'ai perdu mon permis plus de point mon employeur peut-il me licencier ?
Bonjour, voila mon entreprise doit faire des licenciement économique 9 pour le moment sur env 65 ouvrier .peux t'il me licencier alors que j'ai 15...
Bonjour, voila mon mari a creer sa propre entreprise au mois d octobre et cumule avec l usine apres promesse de ces employeurs disant suite a un ent...
Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de me donner une information, ma nièce travail avec le CESU, pour des ménages , elle a du s'absenter ,son p...
Bonjour, quel est le delais legall pour contester un licenciement pour faute grave , et quelles sont les modalités? MERCI
Bonjour, Je gagne 4.500 euros mensuellement et mon patron m'a licencié pour raison économique que doit il me payer?
Bonjour, J'ai étais en arret pendant 3 semaines suite à une dépressionA mon retour,mon employeur m'a convoqué dans son bureau pour me dire qu'il a...
Bonjour, voila je m'explique, j'ai un client qui ma dit que ma collègue allé démissionné enfin bref le lendemain g poser la question a ma collègue qui...
Bonjour, Dans le cas d'un licenciement économique les indemnités journalières versées par les Assedic sont-elles dégressives ? si oui, quel en est l...
Bonjour, j'ai été licencié abusivement en 2002 avec les 2 bras brulés au second degrés. j'ai fait une sévère dépréssion chronique et la cramif a pr...
Bonjour, je suis andicaper par le travail mon employeur ne peut pas me garder, je suis licencier j'ai eu des arrets maladies ,des arrets pour talass...
Bonjour, je suis actuelment en arret de travail depuis 8 mois, suite a depression due a harcelement moral de la part de mon patron,qui refuse de me ...
Bonjour, je travaile dans le domaine médical au sein de la meme entreprise depuis trois ans. Pendant 2 ans avec mes collègues nous avons effectués ...
Bonjour, merci de la réponse mais 8 mois + 4 = 12 mois et après, il n'y a plus rien ? Merci pour une nouvelle réponse Jbi
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... J'ai 22 ans, et il y a quelques mois je ne voulais plus travaillé a la maison de retraite ou j'étais depuis 2 a...
Bonjour, Je viens de me faire vider (il n'y pas d'autre mot) avec mes collègues. Le Lundi, nous étions convoqué pour nous apprendre qu'il ...
Bonjour, Je souhaitait mettre fin a mon contrat. Je suis donc alors allé voir mon employeur pour lui proposer un licenciement a l'amiable, conventi...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite afin d'avoir votre avis et vos conseils car je compte aller voir mon patron la semaine prochaine po...
Bonjour, je vais etre licencié pour inaptitude suite a uune operation d'hernie discale avec pose d'un systeme inter épineux qui m'empeche de reprendre...
Bonjour, Je suis assistante maternelle, mon arrêt de travail se termine vendredi, mon parent employeur me licencie à partir de lundi, pas de souci...
Bonjour, mon ancien patron veut me paye mon solde de tout compte en plusieur fois a t il le droit
Bonjour, J'aimerais savoir si le président du Conseil d'Administration d'une Société Anonyme a les pouvoir pour licencier, faire passer les entret...
Bonjour, j'ai reçu une convocation pour licenciement économique, cependant je suis en arrêt dépression et je ne souhaite pas retourner sur mon lie...
Bonsoir, Alors je vous explique le problème, j'ai une amie qui travaille en CDI (sans contrat signé, est ce légal ?) dans un hôtel IBIS ( vacanc...
Bonjour, j etais en arret de travail depuis janvier 2010',le 2 dec le medecin du travail conclu que je suis inapte definitif a mon poste de travail q...
Bonjour, mon patron m'a appellé hier pour me dire que l'entreprised'espaces verts dans laquelle je suis depuis 2 ans et demi est en liquidation. je ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.