Comment se faire licencier ?

Résolu
maroulette - 16 janv. 2008 à 16:08
 thom - 9 nov. 2010 à 14:34
Bonjour,
je voudrais me faire licencier par mes padron qui son aussi des amis, mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir toucher le chomage et que mes amis ne soient pas enbêter par mon liceciement
merci aux personnes qui m'aideront

1 réponse

Cela s'appelle une escroquerie aux ASSEDIC :

votre perte d'emploi est volontaire puisque vous exprimez clairement vouloir trouver une solution pour pouvoir toucher le chômage et que vos employeurs ne soient pas inquiétés.


Soit votre employeur a des motifs de prononcer un licenciement à votre encontre et doit donc en prendre l'initiative : votre perte d'emploi sera involontaire et, sous réserve de satisfaire aux conditions d'élégibilité à l'assurance chômage, vous serez indemnisée.

Soit votre employeur n'a pas de motifs réels et sérieux pour prononcer un licenciement à votre encontre, mais le prononce quand même pour vous être agréable puisque vous êtes amis

et, puisque vous êtes amis et que vous ne voulez pas leur être désagréable,

vous n'irez pas contester le motif du licenciement devant le Conseil de Prud'hommes pendant le délai légal avant prescription, dans ce cas votre perte d'emploi sera involontaire aussi.
0
bonjour si demissione de mon emploi quelle sons mes droi a la securitee sossiale
0
il faut voler madame c le seul motif licensiment pour vole ta droit assedic
0