Licenciement eco ou rupture conventionnelle ?
tatoo44
Messages postés
128
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement dans une entreprise maroquinerie depuis le 01/10/2009. à ce moment là je n'étais qu'en contrat de professionnalisation. j'ai eu un cdi le 01/10/2010.
mon patron me parle d'un licenciement proche ( mi septembre ou fin septembre donc envoye d'un courrier ds les prochains jours !!)
mon patron voudrais faire une rupture conventionnelle mais qu'elle sont mes droits ?
combien vais-je toucher d'assedic en ayant moins d'un an d'ancieneté ds la boite en cdi ?
je suis perdue
merci de m'aidez svp
cordialment
je suis actuellement dans une entreprise maroquinerie depuis le 01/10/2009. à ce moment là je n'étais qu'en contrat de professionnalisation. j'ai eu un cdi le 01/10/2010.
mon patron me parle d'un licenciement proche ( mi septembre ou fin septembre donc envoye d'un courrier ds les prochains jours !!)
mon patron voudrais faire une rupture conventionnelle mais qu'elle sont mes droits ?
combien vais-je toucher d'assedic en ayant moins d'un an d'ancieneté ds la boite en cdi ?
je suis perdue
merci de m'aidez svp
cordialment
A voir également:
- Licenciement eco ou rupture conventionnelle ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés