Les discussions

Coco Licenciement

Calcul licenciement

Résolu

Bonjour, rentrer dans la boite le 1/ 06 /2004 en temps partiel je vais être licencier le 1 novembre 2018 avec un salaire de 882 euro je voudrais sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tania57
rachedura Licenciement

Durée et closes du préavis

Bonjour, Je suis assistante maternelle, j'ai un contrat à durée déterminé depuis le 28/05/18 d'un enfant en année incomplète en garde alternée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
rachedura
sansan01 Licenciement

Licenciement apres conges parentale

Bonjour, je voudrait savoir si je retourne pas mon emploi après le congés parentale est ce qu'il on droit de me licencier ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Alexbibou
Inconnu31 Licenciement

Montant solde de tout compte

Bonjour, Je voudrais savoir le montant du solde de tout compte sachant que je suis en cdi depuis 06/04/2016 J’ai un salaire de 1500€ par mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tania57
Manolo29470 Licenciement

Chiffrer demande prud hommes

Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée. J ai un litige avec des PE. Ils me doivent 240€ au titre d indemnités compensatrices cp Les prud’ho...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
tania57
Tininha4730 Licenciement

Problème sur une rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 16 septembre. J'ai demandé une rupture conventionnelle mon employeur (datant de début ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Any--Ly
Vaness Licenciement

Licenciement de mon fils de 18 ans

Résolu

Bonjour, Mon fils de 18 ans travaillais à leclerc depuis le mois juin tous les samedi puis en juillet tout les jours et il a signé un cdi contrat ét...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57
Laurachall Licenciement

Procédures licenciement

Bonjour, Vous êtes notre dernier espoir, quant à une éventuelle aide vis à vis de notre situation ! Mon conjoint travaille depuis 3 ans dans une g...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Laurachall
Agent1977 Licenciement

Mise à pied conservatoire, licenciement

Bonjour, Employé en CDI en 2015 dans une société en électricité je reçois un courrier AR, de mon entreprise, pendant mes vacances du mois d'aout 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tania57
ATE74 Licenciement

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, Mon employeur ma proposer ce jour une rupture de contrat conventionnel à quel indemnisation dois je m'attendre ? J'ai un CdI depuis 2A . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly
Greg Licenciement

Remplacement pendant at

Bonjour Je suis en cdi et cadre dans la grande distribution. Convention 3305. Je suis en accident de travail depuis mi juillet et mon patron veux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly
Titi-othis Licenciement

Rupture conventionnelle pendant un plan sociale

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur mes droits J ai demandé une rupture conventionnel en janvier 2018- quitter la société en mars 2018 Mais de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Titi-othis
mfouket Licenciement

Litige avec mon assistante maternelle

Bonjour, Mon assistante maternelle a gardé mes trois enfants entre 2010 et 2018, avec 3 contrats différents. J’ai un litige pour le dernier cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ysabe_l
Nini Licenciement

Questions pour licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je voudrais savoir si avant d’aller voir le médecin du travail il faut être en arrêt de travail ? Je suis actuellement allergique à un pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Nini
vaimiti06 Licenciement

Est ce que mon employeur est dans son droit ?

Bonjour, j'ai cessé de me rendre sur mon lieu de travail apres 1mois êt une semaine car mes heures supplémentaires n'avaient pas êtees payées. Peu apr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57
MganeCouvreur Licenciement

Non paiement de mon solde de tout compte

Je vous contacte suite au non paiement de mon solde de tout compte par mon ancien employeur. En effet pour cause de problèmes de trésorerie, mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
tania57
Serge017 Licenciement

Licencier sans avoir signé de contrat

Résolu

Bonjour, Travaillant depuis un mois en tant que chef de cuisine, je viens d être renvoyé... Sauf que depuis que j ai commencé à travailler, je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
durock
Anastasiagrey Licenciement

Lieu de travail et domicile personnel

Bonjour, Voici ma question une cliente qui se marie est venue dans le magasin où je travaille à cette époque le téléphone ne marchait pas je lui ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Anastasiagrey
Marietheresa Licenciement

Renseignement

Bonjour, J'aite employé depuis plus de 3 ans je voulais partir j'ai demandé un rupture conventionnelle on me la refusé. Ok Ma collègue qui et emp...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Arkana0
GassamaAmadou Licenciement

Licenciement cdi

Bonjour, J'ai fait 4ans 6mois en CDI donc je voulais juste savoir jai doit toucher combien la totalité de mon licenciement ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92
Anne Licenciement

Droit du salarié

Bonjour, Mon fils est en 3ieme année de bac et son patron ferme pour raison économique donc comment se passe t'il au niveau salaire sachant que celu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57
Nathou76160 Licenciement

Licenciement durant mes congés ?

Bonjour, En tant qu'assistante maternelle je suis tout le mois d'août en congés est-ce que mon employeur peux me licencier pendant ce mois merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57
pras Licenciement

Gestionnaire de paye

Bonjour, je n arrive pas accéder au gestionaire de paye sur ce forum comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57
MAGINIOT Licenciement

Calcul indemnité de licenciement

Bonjour, Je cherche à calculer mon indemnité de licenciement de la manière la plus juste possible. Je vous explique mon cas. J'ai commencé en i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Any--Ly
pras Licenciement

Renseignement

bonjours je vais etre licencié prochainement je sais pas comment calculé mes indemnités de licenciment faut t il prendre un avocat ? e...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
pras
Hachem Licenciement

Indemnité et impôts sur le revenu

Etant licencier pour raisoneconomique par mon employeur et age a l.epoque de 60 ans par les prudhonnes j.ai eu une indemnites de 23000.euros qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Any--Ly
Fabrid07510 Licenciement

Inconvénients du csp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À 37 ans et après près de 20 ans d'ancienneté je viens d’être licencié suite à une liquidation judiciaire. J'ai un s...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
julien
JD Licenciement

Retour rar convocation entretien préalable

Bonjour, J´ai convoqué un salarié à un entretien préalable en vue d´un licenciement car ce dernier a été déclaré inapte sans possibilité de reclas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
tania57
Jessy Licenciement

Entretien contradictoire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal de recevoir une convocation à l'inspection du travail par message téléphonique uniquement et non par co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jessy
ASSE Licenciement

Licenciement pour invalidité 2

Bonjour, Je vais être mis en invalide g2 reconnu Mf pH licenciement pour inaptitude 30anciente quelle sont mes droit

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tania57
MONIKAADAMCOVA Licenciement

Peavis 2 mois sur un licenciement soit fin juin

Bonjour, j étais licencié car la société pour laquelle j ai travaillé a fermé. En tant que une employée embouché par un Interim j ai eu un préavis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57
Tof Licenciement

Comment obtenir mes droits

Bonjour, ma compagne et moi avont travailler pour 1 groupement employeurs et associees en normandie ceux ci nous decompter 2 journees de conges par mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tania57
mfil Licenciement

Entretient préalable

Bonjour, Je n'ai pas respecté le délai de 5 jours ouvrables pour un entretient préalable à un licenciement. Comment puis rectifier mon erreur.

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
mfil
SwanBorder Licenciement

Quelques questions avant licenciement

Bonjour, Tout a commencer en Aout 2015 ou j’ai eu un accident de travail suite a une charge lourde ... en AT jusqu’en Mars 2018 car apres la sécur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
SwanBorder
nathalie Licenciement

Solde de tout compte et documents fin de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle et un des parents a mis un terme au contrat avec comme le prévoit le contrat un préavis de un mois. A l'issu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tania57
loveme47 Licenciement

Aller au boulot mais ne pas travailler

Bonjour, Travaillant dans le secteur Aide a Domicile depuis 1 an et 4 mois, je suis au bort du Burn Out, j'ai expliquer a mes multiples responsabl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
loveme47
Minia Licenciement

Quitter son cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une grande distribution depuis bientôt deux ans. Mais je souhaite changer de voie professionnel surtout ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
dna.factory
aouno Licenciement

Sanction différente pour la même faute

Dans une entreprise 3 travailleurs reçoivent une demande d'explication chacun avec les mêmes mentions. Et faute de comprendre ce qui leur est reproché...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
maylin27
Boubou Licenciement

Indemnites

Bonjour Je travaille depuis 29 ans dans la même société et je voudrais savoir si en cas de licenciement économique je toucherais des indemnités? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
tania57
Al Licenciement

Salaire trop percu

Bonjour, Après avoir été licencié pendant ma période d'essai le 11 juin, j'ai touché le salaire du mois complet. Après renseignement auprès de mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Al
Jeje5108 Licenciement

Mise à pied conservatoire sans raison

Résolu

Bonjour, Ma femme, son patron lui met une mise à pied conservatoire et elle c est pas pourquoi, car elle a pa fait de fautes graves. Comment savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Nono135 Licenciement

Question licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en convalescence d'un accident de la circulation en scooter et je ne pourrais plus exercer mon métier de cuisinier. On m'a dit de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Any--Ly
Peulh Licenciement

Renseignements sur mon solde de tout compte

Bonjour, J’ai travailler dans une boîte pendant pendant 1 an et 4 mois après un licenciement pour faute grave je voudrais savoir les indemnités et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Any--Ly
BEBEL38 Licenciement

Arrêt

Bonjour Peut-on ce faire licencier après plus de 6 mois d'arrêt maladie ? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly
jackylehelley Licenciement

Prime de licenciement

Bonjour, je suis licencier pour inaptitude a 58 ans j ai 18 annees d anciennetees combien vais je toucher de prime

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
tania57
Harme Licenciement

Licenciement pour faute grave licenciement abusif

Bonjour je viens de me faire licencier pour faute grave après avoir cassé un écran dans mon entreprise son la colère pression, globale et j'ai étais...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
dna.factory
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 12 750