Lettre de licenciement pas reçue

stephane -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon patron ,ma dit se matin que je travaillerais jusqu'a mi septembre et ensuite serais licencié ,se qu'il me reproche ,mon travail ,m'avoir appercu une fois avec le vehicule du travail a une allure plutot vive(en rentrant au depot) ,et mon comportement (chose que je n'ai pas compris )
la boite ferme 3 semaines vendredi a se jour je n'ai eu aucun recommandé il faut bien 3 avertissements par lettre recommander avant qu'un patron puisse licencier ,peut il me les envoyer les 3 d'un cou et se pendant mes congés .
je vous remercie par avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

bjr
où avez vus lu qu'il faut trois avertissements pour etre licencié
on peut vous licencier sans jamais avoir reçu un avertissement
0
stephane

c'est se qu'une personne m'a dit que le patron doit m'envoyer 3 avertissements en recommandé ,puis un recommandé me stipulant mon licenciement la date de celui ci ainsi qu'une date pour une entrevue entre lui et moi pour mettre fin au contrat
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

il vous a dit des bétises il peut vous envoyer une convocation à un entretien préalable sans que vous ayez reçu un seul avertissement
0