Lettre de licenciement pas reçue
stephane
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon patron ,ma dit se matin que je travaillerais jusqu'a mi septembre et ensuite serais licencié ,se qu'il me reproche ,mon travail ,m'avoir appercu une fois avec le vehicule du travail a une allure plutot vive(en rentrant au depot) ,et mon comportement (chose que je n'ai pas compris )
la boite ferme 3 semaines vendredi a se jour je n'ai eu aucun recommandé il faut bien 3 avertissements par lettre recommander avant qu'un patron puisse licencier ,peut il me les envoyer les 3 d'un cou et se pendant mes congés .
je vous remercie par avance pour vos reponses
mon patron ,ma dit se matin que je travaillerais jusqu'a mi septembre et ensuite serais licencié ,se qu'il me reproche ,mon travail ,m'avoir appercu une fois avec le vehicule du travail a une allure plutot vive(en rentrant au depot) ,et mon comportement (chose que je n'ai pas compris )
la boite ferme 3 semaines vendredi a se jour je n'ai eu aucun recommandé il faut bien 3 avertissements par lettre recommander avant qu'un patron puisse licencier ,peut il me les envoyer les 3 d'un cou et se pendant mes congés .
je vous remercie par avance pour vos reponses
A voir également:
- Lettre de licenciement pas reçue
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
bjr
où avez vus lu qu'il faut trois avertissements pour etre licencié
on peut vous licencier sans jamais avoir reçu un avertissement
où avez vus lu qu'il faut trois avertissements pour etre licencié
on peut vous licencier sans jamais avoir reçu un avertissement
stephane
c'est se qu'une personne m'a dit que le patron doit m'envoyer 3 avertissements en recommandé ,puis un recommandé me stipulant mon licenciement la date de celui ci ainsi qu'une date pour une entrevue entre lui et moi pour mettre fin au contrat
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 485
il vous a dit des bétises il peut vous envoyer une convocation à un entretien préalable sans que vous ayez reçu un seul avertissement