Licenciement pour faute grave "3"

Fermé
Dell -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais en CDI, j'ai été recruté au rayon frais. Plusieurs mois plus tard, le responsable de secteur m'affecta à un autre rayon sans demander mon avis, il me l'imposa.

A t-il le droit ?

Dans ce nouveau secteur, je fus très mal accueilli, on me fit des représailles ! On me harcela moralement ! On ne me respecta pas ! On me dit régulièrement que je serai licencier si je travaille pas plus vite !

En effet, on me reprochait de travailler lentement.

Mais, on me donna un travail considérable : plusieurs linéaires à gérer, à remplir, à trier les vols, les casses, à commander les étiquettes prix, à nettoyer, à gérer les retours de produits...

Je fournissais tous mes efforts mais en vain. On me mettait toujours la pression.

Je vivais un cauchemar, je ne dormais plus, je faisais des cauchemars, je n'avais plus confiance en moi, j'avais le regard fuyant, je devenais impulsif avec mon épouse. Ce n'était plus moi, ils m'avaient métamorphosé.

Quel est mon recours ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Merci de ne pas muliplier les messages. Restez sur une seule discussion, à savoir:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5392478-licenciement-pour-faute-grave-2
0