Salarié licencié

lilou - 1 août 2011 à 11:01
 lilou - 1 août 2011 à 13:52
Bonjour,
voila je me permet de me retourner vers vous pour une question concernant mon mari
se matin mon mari m'appel pour savoir si j'avais reçu un recommandé le la boite ou il bosse ,je lui dit que la factrice il y a un mois de cela avait sonné pour un recommandé ,mais qu'elle ne me la pas donné ,puis je l'ai posé dans un coin et oublié de lui montrer ,finalement en faisant le tri de papier je l'ai jeté :( .
donc se matin le patron de mon mari lui dit avoir eu un retour de recommandé qu'il lui avait envoyé pour avoir était en retard de 5 min a une réunion tôt le matin au dépôt .puis il lui signifie verbalement que c'est sa dernière semaine de travail dans l'entreprise .
est il en droit ?
que dois faire mon mari .
je vous remercie par avance pour vos réponses

4 réponses

bonjour,
La factrice apportait une lettre recommandée.... ne vous l'a pas remise....
puis vous l'avez (cette lettre) posé dans un coin !!!! Expliquez-vous ,l'avez-vous eu cette lettre ou non. Curieux quand même !!?
2
finalement vous l'avez jetée !! puis le patron reçoit cette lettre qui lui revient....Vous n'en faites pas un peu trop dans vos explications. ???
0
bon je me ré explique la factrice sonne me dit c'est un recommandé pour votre mari ,je lui répondu que celui ci n'est pas la ,elle me demande si j'ai une procuration je lui dit que non ,elle me donne alors le bordereau pour que mon mari aille chercher le recommandé ,hors je l'ai donc posé dans un coin et le soir quand il est rentré je n'y ai plus pensé ,les semaines sont passé ,voila tout ,je demande juste des réponses a ma question je sais deja que si il a pas eu le recommandé c'est a cause de moi pas besoin de me le faire savoir un peu plus ,je veux juste des réponses a mes questions .
en vous remerciant par avance de vos réponses
0
Profil bloqué
1 août 2011 à 11:30
Bonjour,

L'employeur ne peut en aucun cas notifier la rupture du contrat de travail de votre mari par oral.
0
mais peut il le licencier comme ca du jour au lendemain ,pour donc le motif du retard a la reunion un mur avec 1cm de faux a plomb et comme quoi ca colle pas .
0
??????
0
se sont les motifs verbal de licenciement que le patron a donné a mon mari
0
margot00 merci de votre réponse .
la semaine prochaine mon mari est en congé donc sans papier écris a la rentré septembre il retournera travailler .
0