A voir également:
- Salarié licencié
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Apl couple étudiant et salarié - Forum aides au logement
- Prêt immobilier salarié banque démission ✓ - Forum démission
4 réponses
bonjour,
La factrice apportait une lettre recommandée.... ne vous l'a pas remise....
puis vous l'avez (cette lettre) posé dans un coin !!!! Expliquez-vous ,l'avez-vous eu cette lettre ou non. Curieux quand même !!?
La factrice apportait une lettre recommandée.... ne vous l'a pas remise....
puis vous l'avez (cette lettre) posé dans un coin !!!! Expliquez-vous ,l'avez-vous eu cette lettre ou non. Curieux quand même !!?
bon je me ré explique la factrice sonne me dit c'est un recommandé pour votre mari ,je lui répondu que celui ci n'est pas la ,elle me demande si j'ai une procuration je lui dit que non ,elle me donne alors le bordereau pour que mon mari aille chercher le recommandé ,hors je l'ai donc posé dans un coin et le soir quand il est rentré je n'y ai plus pensé ,les semaines sont passé ,voila tout ,je demande juste des réponses a ma question je sais deja que si il a pas eu le recommandé c'est a cause de moi pas besoin de me le faire savoir un peu plus ,je veux juste des réponses a mes questions .
en vous remerciant par avance de vos réponses
en vous remerciant par avance de vos réponses
Bonjour,
L'employeur ne peut en aucun cas notifier la rupture du contrat de travail de votre mari par oral.
L'employeur ne peut en aucun cas notifier la rupture du contrat de travail de votre mari par oral.
mais peut il le licencier comme ca du jour au lendemain ,pour donc le motif du retard a la reunion un mur avec 1cm de faux a plomb et comme quoi ca colle pas .
1 août 2011 à 11:14