Suite a un licenciement économique,
mika71
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mika71 Messages postés 15 Statut Membre -
mika71 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un licenciement économique, je suis actuellement en CRP.
Je suis maçon mais j'aimerais changer d'orientation professionelle pour devenir chauffeur routier.
ma question est donc comment obtenir une formation chauffeur routier auprès de pole emploi? Que faut il faire pour étre sur qu'il accepte de financer la formation?
J'attend vos réponses. merci
Suite a un licenciement économique, je suis actuellement en CRP.
Je suis maçon mais j'aimerais changer d'orientation professionelle pour devenir chauffeur routier.
ma question est donc comment obtenir une formation chauffeur routier auprès de pole emploi? Que faut il faire pour étre sur qu'il accepte de financer la formation?
J'attend vos réponses. merci
A voir également:
- Suite a un licenciement économique,
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut que vous montiez un dossier avec des arguments en faveur de cette reconversion (débouchers, pérennité de l'emploi etc.) et une liste des formations correspondantes et leur coût. Vous en parlerez avec votre référent lors de votre prochain rdv. Venez aussi au rdv avec le nombre d'heures de droit individuel à la formation (DIF) que vous avez acquis chez votre dernier employeur.
Cordialement
Il faut que vous montiez un dossier avec des arguments en faveur de cette reconversion (débouchers, pérennité de l'emploi etc.) et une liste des formations correspondantes et leur coût. Vous en parlerez avec votre référent lors de votre prochain rdv. Venez aussi au rdv avec le nombre d'heures de droit individuel à la formation (DIF) que vous avez acquis chez votre dernier employeur.
Cordialement