Licenciement pour inaptitude
BILL
-
op9269 Messages postés 81 Statut Membre -
op9269 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement le 29 juillet 2011 car j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail. Il me dit que j'ai 2 mois de préavis qui ne seront pas effectuer car je suis inapte donc pas rémunéré. Comment je vais faire pour payer mes factures et manger. Pouvez vous me dire a qui je peux m'adresse et quoi faire .Merci par avance.
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Prêt immobilier et inaptitude - Forum Immobilier
2 réponses
Consultez un avocat.....! Impossible de vous conseiller autre chose, ne connaissant pas les détails du dossier. Le licenciement est il justifié???
Votre avocat vous dira si votre dossier a une chance aux prudhommes.
Good luck
Votre avocat vous dira si votre dossier a une chance aux prudhommes.
Good luck
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
pourquoi un avocat op9269 c'est la loi donc que peut faire un avocat contre ça
op9269
Messages postés
81
Statut
Membre
9
La déclaration d'inaptitude a ete rendue par qui? Unilatéralement par l'employeur ou par un tiers? Rien n'est dit. Est-elle justifiée?? Au vu du peu d infos données, difficile de conseiller autrechose à mon avis...
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
ok avec vous mais pourquoi conseiller un avocat de suite et engager ainsi des frais si tout est ok il n'y a pas de préavis
op9269
Messages postés
81
Statut
Membre
9
En general la 1ere consult est gratuite.... ça permet de se faire une idée des "chances" du dossier.. simple suggestion
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
je pense que pour l'instant il faudrait que bill s'explique car ma réponse était pour un licenciement pour inaptitude dans les règles