Licenciement Cause réelle et serieuse

Relill Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 3 avril 2012 à 18:49
Relill Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 4 avril 2012 à 20:44
Bonjour, j'ai été licencié pour cause réelle et serieuse, pourtant pendant l'entretien, nous n'avons discutée d'aucun motif de mon licenciement.Est-ce normal??? Merciii

2 réponses

Bonjour,
effectivement, en théorie l'entretien de licenciement permet essentiellement à l'employeur d'exposer les griefs qu'il a envers vous et à l'employé de s'en défendre.
Etiez-vous assisté lors de cet entretien?
En outre, les motifs de votre licenciement doivent figurer sur votre lettre de licenciement, l'avez-vous reçue?
Cordialement
0
Relill Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
4 avril 2012 à 20:44
Oui j'ai été assisté mais pas vraiment par une personne que j'ai choisit, le jour de l entretien il m a demandé si j'été avec quelqu'un je lui ai dit non car je n avais pas les numéros des DP, il m'a proposé une personne (des bureau comme par hasard) et j ai accepté car pour moi même si j été pris de cour, j ai préféré qu'il y est un témoin. Mais dans le compte rendu, il n'y a rien de concret, c'est écrit problème de comportement et retard. point final.Il parle aussi de retard auquel il ne mentionne pas dans le licenciement alors que ceux pour lequel je ne me defend pas il les mentionne dans la lettre. Ensuite on a parlé de chose qui datait de plus de 2 mois meme voir bientot 2 ans.
0
Relill Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
3 avril 2012 à 20:36
Oui j'ai été assisté mais pas vraiment par une personne que j'ai choisit, le jour de l entretien il m a demandé si j'été avec quelqu'un je lui ai dit non car je n avais pas les numéros des DP, il m'a proposé une personne (des bureau comme par hasard) et j ai accepté car pour moi même si j été pris de cour, j ai préféré qu'il y est un témoin. Mais dans le compte rendu, il n'y a rien de concret, c'est écrit problème de comportement et retard. point final.Il parle aussi de retard auquel il ne mentionne pas dans le licenciement alors que ceux pour lequel je ne me defend pas il les mentionne dans la lettre. Ensuite on a parlé de chose qui datait de plus de 2 mois meme voir bientot 2 ans.
0