Quel licenciement ?
BeYourself
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BeYourself Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BeYourself Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appris aujourd'hui la fermeture de la boulangerie dans laquelle je travaille depuis 11 ans.
Mon employeur me propose un poste sur un autre magasin, d'une enseigne differente. D'après lui, si je refuse , cela sera une rupture conventionelle, et pas un licenciement économique. Qu'est ce que je perd si c'est le cas par rapport au licenciement économique ?
J'ai appris aujourd'hui la fermeture de la boulangerie dans laquelle je travaille depuis 11 ans.
Mon employeur me propose un poste sur un autre magasin, d'une enseigne differente. D'après lui, si je refuse , cela sera une rupture conventionelle, et pas un licenciement économique. Qu'est ce que je perd si c'est le cas par rapport au licenciement économique ?
A voir également:
- Quel licenciement ?
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement