Licenciement après A.T

alliance34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 01:59
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 21 mars 2012 à 03:09
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de trajet (as deux roue) habituel en me rendant au travail, ainsi malgré tout, je me suis tout de même rendue sur mon lieu de travail pour y effectuée mes heures, durant cette période de tâches habituel aux travail, j'ai commencer à ressentir les douleurs du choc, qui de se fait m'ont alerter sur les conséquences physique que cet accident.J'en est donc informée mon employeur et ai consulter un médecin autre que mon médecin traitant en urgence par son absence, qui lui m'as affirmé qu'un arrêt n'était pas nécessaire, j'ai donc était au travail le lendemain, mais les douleurs devenait de plus en plus intense, de ce fait je suis donc aller voir mon médecin traitant le sur lendemain de l'accident, qui lui m'as prescrit une ordonnance pour effectuer des radios, ainsi qu'un traitement pour les plaies ouvertes, en me conseillant pour mon bien physique et moral, d'éviter toutes amplification des douleurs, de me mettre en arrêt d'accident du travail qui de se fait ne perd aucuns jours en carences, en me disant que je devait demander à mon employeur la feuille de soins pour se faire (l'arrêt d'accident de travail), je demande donc ce document a mon employeur par téléphone toute en étant au cabinet du médecin, et me demande de lui apporter ma déclaration d'accident pour noter les raisons de cette arrêt, pour me le restituer par la suite, je lui apporte donc ce document le lendemain, malgré ceux-ci il me dit qu'il lui faut un document du médecin qui indique les conséquences médicaux en me disant que c'est a mon médecin de me faire un papier en mettant les raisons (qu'il avait cependant déjà en connaissance avec ma déclaration d'accident), je retourne donc voir mon médecin lui rapportant ce que mon employeur m'as indiquer, de ce fait je re-téléphone à mon employeur en là présence de mon médecin qui lui entretien une discussion téléphonique avec mon employeur, sur cette discussion en retirer les faits que mon employeur me dit qu'il me restituera ce document le lendemain, en me disant de quand même venir travailler, car il n'avait personne pour me remplacer, je vais donc travailler le lendemain malgré la douleur, mais encore il me dit malgré tout qu'il lui faut le document du médecin, je rentre donc dans une discussion asse électrique avec mon employeur qui fini par me donner ce document 3jours après l'accident, de ce fait ma présent question est : est ce que mon employeur est dans son droit de me licencier après mon arrêt d'accident du travail??? peut t'il refuser me réintégration sur mon lieu de travail en s'y opposant vivement??

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 mars 2012 à 03:09
Bonsoir,

Votre message est long, peu compréhensible et complètement méli mélo !

Quel est le motif invoqué pour le licenciement ?

Donnez des dates précises ...

Pour quelles raisons êtes vous retourné travailler; vous n'étiez pas arrêté ?
--
0