Invalidité et licenciement pour inaptitude
calimeroi59
-
calimeroi59 -
calimeroi59 -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie pour longue maladie (ALD) depuis juillet 2010. Je suis passée en invalidité de catégorie 2 au 1er janvier 2012, je suis actuellement dans le cadre d'un licenciement pour inaptitude professionnelle définitive. Je suis entrée dans ma société le 02 janvier 2009. A quoi puis-je prétendre comme indemnités étant donné que depuis juillet 2010 je percevais des indemnités journalières et depuis janvier 2012 je perçois une pension d'invalidité.
D'avance merci.
Je suis en arrêt maladie pour longue maladie (ALD) depuis juillet 2010. Je suis passée en invalidité de catégorie 2 au 1er janvier 2012, je suis actuellement dans le cadre d'un licenciement pour inaptitude professionnelle définitive. Je suis entrée dans ma société le 02 janvier 2009. A quoi puis-je prétendre comme indemnités étant donné que depuis juillet 2010 je percevais des indemnités journalières et depuis janvier 2012 je perçois une pension d'invalidité.
D'avance merci.
A voir également:
- Invalidité et licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
- Calcul prévoyance invalidité - Forum invalidité
ça ferait une moyenne de 2800*1/5ème = 560 euros * 3 ans 3 mois soit 1820 euros
dans ce cas là on doit reconstituer votre salaire et là j'ai bien peur que vos primes n'entrent pas en ligne de compte