Cause de licenciement
David
-
David -
David -
Bonjour,
Je suis employeur dans le secteur privé, je possède une toute petite entreprise. En septembre dernier j'ai décidé d'embaucher un salarié, aujourd'hui ce salarié n'a toujours pas rempli ses objectifs depuis maintenant 7 mois. Suis-je en droit de le licencier pour objectif non atteint?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis employeur dans le secteur privé, je possède une toute petite entreprise. En septembre dernier j'ai décidé d'embaucher un salarié, aujourd'hui ce salarié n'a toujours pas rempli ses objectifs depuis maintenant 7 mois. Suis-je en droit de le licencier pour objectif non atteint?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Cause de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
4 réponses
Si des objectifs réalistes et mesurables ont étés fixés et qu'il a eu le temps nécessaire pour les atteindre, vous pouvez engager une procédure.
Dans le contrat qui a été édité lors de son embauche, un objectif de tant... a bien été précisé. Cependant si le salarié décidé de nous poursuivre au prud'homme quels sont ses chances de l'emporter?