Licenciement pendant un arrêt de travail
sexybetty_6
-
sexybetty_6 -
sexybetty_6 -
Bonjour,
je suis salariée d'une entreprise et actuellement en arrêt maladie. Mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat de travail non pas à cause de mon état de santé mais plus pour des raisons "économiques" (via un licenciement ou une rupture conventionnelle).
Dans les 2 cas, dois-je obligatoirement reprendre le travail pour que la procédure soit lancée, comme l'exige mon employeur ?
Merci de votre réponse
je suis salariée d'une entreprise et actuellement en arrêt maladie. Mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat de travail non pas à cause de mon état de santé mais plus pour des raisons "économiques" (via un licenciement ou une rupture conventionnelle).
Dans les 2 cas, dois-je obligatoirement reprendre le travail pour que la procédure soit lancée, comme l'exige mon employeur ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Licenciement pendant un arrêt de travail
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
Cela l'obligera à justifier du caractère économique du licenciement donc des difficultés de l'entreprise.
Je n'ai reçu mon salaire de février qu'il y a une semaine (parce que j'ai fini par "taper du poing sur la table"), j'ai donc reçu un chèque sans bulletin de salaire. Mes collègues attendent toujours... se plaignent mais ne bougent pas.
Et aujourd'hui je ne suis même pas sûre qu'il ait les fonds pour verser les salaires du mois de mars...
J'aimerai être libérée au plus vite d'où ma demande de rupture conventionnelle.