A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
4 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
29 mars 2012 à 16:22
29 mars 2012 à 16:22
vous avez de la chance d'être convoqué à un entretien. Avec votre abandon de poste, votre employeur aurait pu vous faire des paies à zéro pendant longtemps et donc pas de paie et pas de pole emploi.
caroledu92
Messages postés
14796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2024
4 622
29 mars 2012 à 17:34
29 mars 2012 à 17:34
Bonjour
D'autant plus que la démission pour suivi de conjoint existe...et permet de percevoir les allocations chômage
D'autant plus que la démission pour suivi de conjoint existe...et permet de percevoir les allocations chômage
merci pour votre réponse,
mais je savais pas que j ai le droit de faire de licenciement pour suivre mon conjoint
mais je savais pas que j ai le droit de faire de licenciement pour suivre mon conjoint
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
29 mars 2012 à 19:44
29 mars 2012 à 19:44
hello
vous auriez du venir sur le forum avant ..!!
vous auriez du venir sur le forum avant ..!!
pour repondre a ta question ...tu n'est pas obligé de te rendre a la convocation car dectoute les manieres tu veux ton licenciement ....je suis ds le meme cas que toi ...je suis en absence injustifiée depuis le 6 fev et j'etais convoquer le 23 mars j'attend ma lettre qui dis que je suis enfin licencier .....pour info tu as droit a tes allocations chomage car tu sera licencier pour faute grave et non faute lourde....voila tiens moi au courant ...a biento
franchement au niveau du RSA je ne sais pas du tout ....en plus la caf mais un temps fou pour traiter les dossiers ....moi j'ai recut aujourdhui ma lettre comme quoi je suis belle et bien licencier j'attend mon solde de tout compte avec impatience....j'ai telephoner a la hot line la femme ma dis qu'il me le paieront sur la paye de avril j'espere pas je souhaite d'ici la semaine prochaine ...enfin pour moi la secte lidl est belle est bien fini je suis soulagée apres 8 ans ...
29 mars 2012 à 19:36
merci pour votre reponse
1 avril 2012 à 17:54