Licenciement

ibtissam - Modifié par ibtissam le 29/03/2012 à 13:57
 chloali - 17 avril 2012 à 15:52
Bonjour,
j ai travaille chez LIDL un ans et un mois ;j ai demande ma mutation pour suivre mon conjoint , je n ai pas de réponse après j ai fais des absences injustifié depuis 5 MARS .J ai reçu deux courrier d explication mon absence, mais je n ai pas répondu , ensuite j ai reçu la convocation ,je ne sais pas il faut présenter ou non , et combien de temps ça passe de licenciement , est ce que j ai le droit de chômage ou non
merci

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
29 mars 2012 à 16:22
vous avez de la chance d'être convoqué à un entretien. Avec votre abandon de poste, votre employeur aurait pu vous faire des paies à zéro pendant longtemps et donc pas de paie et pas de pole emploi.
4
je n"ais encore été licencié, d"ailleurs j"attends la lettre de licenciement. mais je sais pas combien de temps
merci pour votre reponse
0
je suis dans le même cas que vous ibtissam, par contre, j'ai reçu ma convocation pour l entretien, j'aimerai savoir si on est obliger de ce présenter à l'entretien?
0
caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 4 622
29 mars 2012 à 17:34
Bonjour

D'autant plus que la démission pour suivi de conjoint existe...et permet de percevoir les allocations chômage
3
merci pour votre réponse,
mais je savais pas que j ai le droit de faire de licenciement pour suivre mon conjoint
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
29 mars 2012 à 19:44
hello

vous auriez du venir sur le forum avant ..!!
0
pour repondre a ta question ...tu n'est pas obligé de te rendre a la convocation car dectoute les manieres tu veux ton licenciement ....je suis ds le meme cas que toi ...je suis en absence injustifiée depuis le 6 fev et j'etais convoquer le 23 mars j'attend ma lettre qui dis que je suis enfin licencier .....pour info tu as droit a tes allocations chomage car tu sera licencier pour faute grave et non faute lourde....voila tiens moi au courant ...a biento
0
merci pour ta réponse, cependant sais-tu, si nous pouvons obtenir des droits RSA ou autres en attendant nos indemnités chômages car je sais qu'on obtiendra nos allocations chômages après le nombre de jours de congés payés qu'on a été payés. a bientôt
0
franchement au niveau du RSA je ne sais pas du tout ....en plus la caf mais un temps fou pour traiter les dossiers ....moi j'ai recut aujourdhui ma lettre comme quoi je suis belle et bien licencier j'attend mon solde de tout compte avec impatience....j'ai telephoner a la hot line la femme ma dis qu'il me le paieront sur la paye de avril j'espere pas je souhaite d'ici la semaine prochaine ...enfin pour moi la secte lidl est belle est bien fini je suis soulagée apres 8 ans ...
0
je suis contente pour toi, Par contre sache que l allocation chômage vont déduire tes jours de congés payés qui ont été payés.
0
ouais je m'en doutai bien ...mais bon c 'est pas grave ...de toute facon j'ai deja retrouvee du boulot alors c'est pas grave ...et toi alors toujours rien
0
c'était aujourd'hui mon entretien, il ne manque plus à attendre!!!! ma lettre de licenciement.
0