A voir également:
- Licenciement pour abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
31 mars 2012 à 11:53
31 mars 2012 à 11:53
hello
Ma question est de savoir si je ne reprends pas mon poste à la date indiqué par mon employeur aurai-je droit à des indemnités chomage ?
oui si votre patron vous licencie ... ce qui n'est pas obligatoire !!
Ma question est de savoir si je ne reprends pas mon poste à la date indiqué par mon employeur aurai-je droit à des indemnités chomage ?
oui si votre patron vous licencie ... ce qui n'est pas obligatoire !!
31 mars 2012 à 12:04
Merci de votre réponse sauf qu'avec mon employeur la communication est assez difficile il peut me licencier pour faute comme il peut laisser traîner les choses. Est-ce-que je peux lui adresser en réponse à son sms de ce matin une demande de licenciement à l'amiable dans la mesure où je ne pourrai pas reprendre mon poste à la date indiquée (étant à l'étranger et ne pouvant faire autrement) et que lui a besoin d'un salarié?
Merci pour votre réponse
31 mars 2012 à 12:06
en principe je ne cautionne pas ce que je vais vous dire, mais ?? si vraiment vous ne pouvez pas rentrer en france, pourquoi ne pas vous mettre en maladie ??
31 mars 2012 à 12:23
Je me vois mal me mettre en maladie!!!!!
Modifié par marylou. le 31/03/2012 à 12:39
de toute façoon vous ne pouvez pas revenir à votre travail .. dès que vous reviendrez en france, vous reprendrez votre poste.. et là vous verrez bien . soit votre employeur aura mis en place une procédure de licenciement, soit il vous mettra en mise à pied lors de votre retour , soit il ne dira rien..!!!
à vous de voir ...
31 mars 2012 à 12:56
merci beaucoup pour vos informations si vous voyez d'autres informations qui me seraient utiles je suis preneur.
Cdlt