Licenciement pendant arret de travail
timitou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis début décembre car j'ai du me faire opéré du dos.(Arrêt qui se termine en juin 2012)
J'ai reçu une lettre pour un entretien préalable pour un éventuel licenciement.
Mes questions sont donc:
Ont- ils le droit de me licenciée pendant mon arret de travail ?
Car je pensai voir d'abord la medecine du travail, pour qu'il me déclare inapte ou non !
Merci d'avance
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis début décembre car j'ai du me faire opéré du dos.(Arrêt qui se termine en juin 2012)
J'ai reçu une lettre pour un entretien préalable pour un éventuel licenciement.
Mes questions sont donc:
Ont- ils le droit de me licenciée pendant mon arret de travail ?
Car je pensai voir d'abord la medecine du travail, pour qu'il me déclare inapte ou non !
Merci d'avance
A voir également:
- Licenciement pendant arret de travail
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonjour
Non ils n'ont pas le droit de vous licencier pendant votre arrêt. Vous ont ils noté le motif de l'éventuel licenciement??
Et effectivement lorsque votre arret sera terminé vous aurez une visite de reprise auprès de la médecine du travail qui vous déclarera apte ou non.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Non ils n'ont pas le droit de vous licencier pendant votre arrêt. Vous ont ils noté le motif de l'éventuel licenciement??
Et effectivement lorsque votre arret sera terminé vous aurez une visite de reprise auprès de la médecine du travail qui vous déclarera apte ou non.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN