Licenciement rupture conventionnelle

matrice - 26 mars 2012 à 09:22
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 26 mars 2012 à 10:35
Bonjour,
je suis embouche dans un société de transports en tant que conducteur routier le 28 février 2011 et je travaille jusqu'à 19 septembre 2011 par conséquence soit disent je reçu de la part de mon employeur un contrat rupture conventionnelle. dans la société j'étais a plusieurs mépris harcelé par d'autre ouvrier et je reçu également une lettre d'avertissement (le 12 août 2011) je explique la situation que j'ai vécu a l'inspection de travaille mais je reçu aucun aides. par ailleurs je reçu un courrier de la par de inspection
voila ce que Ecrit dans la lettre de inspection (par courrier reçu le 27septembre 2011 vous m'avez adressé une demande d'homologation d'une rupture conventionnelle entre (nom société et mon nom) j'ai l'honneur de vous faire connaitre que,sans réponse de ma part au 15 octobre 2011, cette demande d'homologation sera considéré acceptée
je vous rappelle que:
<souligne>- D'une part, vous avez possibilité de forme un recours devant le conseille de prud'hommes dans la douze mois qui suivent la date d'homologation ou la date de refus d'homologation.</souligne>

alors voila ma question que j'ai déjà signe cette rupture conventionnelle mais je savais pas que ce que ça veux dire cette rupture conventionnelle.
et je reçu 400 euro indemnité pour cette licenciement alors que j'étais embouche en contrat C D I. La raison ce licenciement j'ai refuse nettoyer leur camion.
pour ma question 1 que je dois faire et a qui m'adresse pour conteste cette injuste licenciement
merci si pourriez m'aides s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
26 mars 2012 à 10:34
BJR
en aucun cas vous n'avez été licencié
la rupture conventionnelle est un accord commun vous étiez donc d'accord pour quitter l'entreprise
vous ne pouvez pas invoqué que vous ne saviez pas ce que vous signez en plus vous aviez 15 jours pour revenir sur votre signature
c'est trop tard
1
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
26 mars 2012 à 10:35
Si vou savez signé une rupture conventionnelle c'est que vous éties d'accord sur ce "licenciement".
vous ne pourrez pas faire grand chose car vous l'avez accepté
1