Indemnité de licenciement entreprise en diffi

mt -  
 mt -
Bonjour,
Mon employeur vient de me convoquer pour un entretien préalable en vue d un licenciement
pour motif économique (la seule je suis secrétaire 57 ans 16 ans d'anciennement) INDUSTRIE
CONVENTION METALLURGIE DU RHONE
Il m'informe qu'il ne pourra pas me payer mes indemnités de licenciment car la sté n'a pas la
trésorerie nécessaire .... Il souhaitait simplement que j'accepte immédiatement une CSP
je n'ai rien accepté ce jour quels sont mes droits et vais je perdre l'ensemble des indemnités auxquelles je prétends merci de votre réponse
PS puis je récupérer les documents concernant le CPS qu'il s'est empressé de reprendre avec lui MT CORATI
A voir également:

2 réponses

khikhi

Bonjour

Ne vous laisser pas faire contacter un avocat ou autre pour connaitre vos droit
16 ans ancienneté ce n'est pas rien
bon courage...
0
mt

Finalement liquidation judiciaire le 22 MARS 2012 c'est le liquidateur qui va regler mon solde de tout compte mais il ne peut revoir ledit licenciement du 4 janvier 2012 où j'avais refusé le CSP Voilà tout çà pour çà !!!!!!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

si vous ne l'avez pas refusé réellement voyez avec pole emploi
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
que l'entreprise soit en difficulté ou non il vous doit vos indemnités de licenciement
donc vous allez lui écrire pour lui demander de vous remettre sous 5 jours les formulaires du csp sinon ce sera le non respect des formalités de licenciement
0
mt

merci pour votre réponse en fait le 22 MARS 2012 liquidation judiciaire étant en préavis depuis le 4 janvier 2012 c'est le liquidateur qui va me régler le solde de tout compte mais dans lesdites coditions j'avais refusé le CSP ce que je regrette aujourd'hui mais contexte si nauséabonden décembre 2012 !!!!!!!le liquidateur n'a pas pu revoir le licenciement en cours tout çà pour çà !!!!!! c'est bien injuste mais dans les petites structures ce n'est pas toujours facile d'être informés des lois merci encore MT
0