Licenciement fin de Cdd
Sophie97444
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'etais en Cdd jusqu'au 27 février cependant j'étais en arrêt maladie durant un moi c à dire jusqu'au 26 il me restait donc encore un jour de travail mais je ne m'y suis pas présenté. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier en recommander avec accusé de réception pour un entretien pour un licenciement. Est ce que je peux être licencié alors que mon contrat est terminé ? Qu'est ce que je risque ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Licenciement fin de Cdd
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu dis fin de CCD le 27 février et arrêté jusqu'au 26 février donc il te restait un jour à faire de travail et tu n'y est pas allé, c'est normal à mon avis que tu sois licencié pour ça, c'est une faute grave de ne pas y être allé sans raison valable.
Tu dis fin de CCD le 27 février et arrêté jusqu'au 26 février donc il te restait un jour à faire de travail et tu n'y est pas allé, c'est normal à mon avis que tu sois licencié pour ça, c'est une faute grave de ne pas y être allé sans raison valable.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
en plus pas de prime de précarité c'est bète pour un jour vraiment