Licencié et pas de prime d'ancienneté ???
choupette57720
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon papa s'est fait licencier pour incapacité de travail lourd. L'entreprise lui à dit de ce mettre au chomage pendant 2 ans, puis il est en retraite. Mais en contre partie, ils lui on fait signer un papier comme quoi il renonce à sa prime d'ancienneté. Ils lui ont également dit que plus personne ne perçevait une prime d'ancienneté. Est ce qu ils avaient le droit de faire ca?
Merci
voilà mon papa s'est fait licencier pour incapacité de travail lourd. L'entreprise lui à dit de ce mettre au chomage pendant 2 ans, puis il est en retraite. Mais en contre partie, ils lui on fait signer un papier comme quoi il renonce à sa prime d'ancienneté. Ils lui ont également dit que plus personne ne perçevait une prime d'ancienneté. Est ce qu ils avaient le droit de faire ca?
Merci
A voir également:
- Licencié et pas de prime d'ancienneté ???
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
il a été opéré au genou puis à l'épaule, et résultat il ne peut même plus soulever une pelle, c'est la raison pour laquelle il l'ont licencié (incapacité de travail)
pour la prime d'ancienneté, je sais qu'on a le droit dans chaque entreprise et pour lui ils lui ont fait signer un papier comme quoi il y rennonçait.
Voilà je n'ais pas + de détails. MERCI