Licenciement pour inaptitude du a une MP
eddie
-
eddie -
eddie -
Bonjour, je suis en arrêt depuis 10 moi suite a une maladie qui a été reconnue maladie professionnelle je viens d être reconnu consolidé avec séquelles par la CPAM j ai passé une visite de pré reprise et le médecin du travail m a reconnu inapte au poste . Mon employeur que j avais vu m a dis dans un premier temps qu il n avait pas d autre poste a me proposer . Je dois revoir le médecin du travail ( intervalle de 15 jours ) le 24 mai prochain et hier mon employeur m a appelé en me disant qu en raison des conditions économiques qu il se voyait dans l obligation de me licencier . Comment va être pris en compte mon licenciement et ai je le droit de demander une ITT sachant qu il me reste des congés payés a prendre mais je préférerais les avoir de payer en même temps que ma prime de licenciement
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude du a une MP
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Revalorisation rente at/mp 2025 - Guide
- Mp carrefour dac - Forum carte bancaire
- Anomalie pré-autorisation pompe à essence - Forum Banque et Crédit
- Licenciement pour plainte client - Guide
4 réponses
bjr
étant licencié pour inaptitude suite à une mp votre préaqvis et vos cp vous seront payés avec votre indemnité de licenciement
celle ci sera multiplitée par 2
étant licencié pour inaptitude suite à une mp votre préaqvis et vos cp vous seront payés avec votre indemnité de licenciement
celle ci sera multiplitée par 2
Bonjour
Votre employeur veut vous faire un licenciement économique car il sait que si vous êtes déclaré inapte à votre poste ou à tout poste suite à une maladie professionnelle, il sera dans l'obligation de vous verser une indemnité de licenciement double et de vous payer le préavis que vous n'aurez pas à effectuer.
Avant de vous licencier économiquement, il devra vous faire des propositions de reclassement par écrit, idem pour l'inaptitude à votre poste, il devra vous faire des propositions de reclassement avant de vous licencier.
Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
Votre employeur veut vous faire un licenciement économique car il sait que si vous êtes déclaré inapte à votre poste ou à tout poste suite à une maladie professionnelle, il sera dans l'obligation de vous verser une indemnité de licenciement double et de vous payer le préavis que vous n'aurez pas à effectuer.
Avant de vous licencier économiquement, il devra vous faire des propositions de reclassement par écrit, idem pour l'inaptitude à votre poste, il devra vous faire des propositions de reclassement avant de vous licencier.
Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
non c est une toute petite entreprise les patrons le fils plus un employé embauché depuis début mai . Dans mon annonce j ai oublié de précisé que j étais en arrêt depuis le 11 juillet 2011et là depuis le 09 mai je me suis mis en congés pour pouvoir toucher quelque chose étant donné que j ai été reconnu consolidé avec séquelles depuis le 08 mai mais si il y a litige vu que j' ai été reconnu travailleur handicapé je me ferais représenter par la FNATH ( fédération des handicapés de la vie ) quand pensez vous ?