A voir également:
- Licenciement pour inaptitude du a une MP
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Revalorisation rente at/mp 2024 - Guide
4 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
19 mai 2012 à 12:19
19 mai 2012 à 12:19
bjr
étant licencié pour inaptitude suite à une mp votre préaqvis et vos cp vous seront payés avec votre indemnité de licenciement
celle ci sera multiplitée par 2
étant licencié pour inaptitude suite à une mp votre préaqvis et vos cp vous seront payés avec votre indemnité de licenciement
celle ci sera multiplitée par 2
Bonjour
Votre employeur veut vous faire un licenciement économique car il sait que si vous êtes déclaré inapte à votre poste ou à tout poste suite à une maladie professionnelle, il sera dans l'obligation de vous verser une indemnité de licenciement double et de vous payer le préavis que vous n'aurez pas à effectuer.
Avant de vous licencier économiquement, il devra vous faire des propositions de reclassement par écrit, idem pour l'inaptitude à votre poste, il devra vous faire des propositions de reclassement avant de vous licencier.
Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
Votre employeur veut vous faire un licenciement économique car il sait que si vous êtes déclaré inapte à votre poste ou à tout poste suite à une maladie professionnelle, il sera dans l'obligation de vous verser une indemnité de licenciement double et de vous payer le préavis que vous n'aurez pas à effectuer.
Avant de vous licencier économiquement, il devra vous faire des propositions de reclassement par écrit, idem pour l'inaptitude à votre poste, il devra vous faire des propositions de reclassement avant de vous licencier.
Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
non c est une toute petite entreprise les patrons le fils plus un employé embauché depuis début mai . Dans mon annonce j ai oublié de précisé que j étais en arrêt depuis le 11 juillet 2011et là depuis le 09 mai je me suis mis en congés pour pouvoir toucher quelque chose étant donné que j ai été reconnu consolidé avec séquelles depuis le 08 mai mais si il y a litige vu que j' ai été reconnu travailleur handicapé je me ferais représenter par la FNATH ( fédération des handicapés de la vie ) quand pensez vous ?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
19 mai 2012 à 18:10
19 mai 2012 à 18:10
donnez moi votre salaire brut et votre ancienneté je vous dirai à peu près à quoi vous attendre pour l'indemnité de licenciement
1937 euros et 8ans et 9 mois d ancienneté
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
19 mai 2012 à 20:41
19 mai 2012 à 20:41
en gros 6780 euros + votre préavis + votre solde de cp