Licenciement conventionnel refusé
vivi
-
vivi -
vivi -
Bonjour,
Je suis en CDI à 35 h en tant que vendeuse depuis 1 an et 4 mois et à la suite de mon congès maternité j'ai souhaité ne pas continuer donc j'ai fait part de cette dcision à mon employeur en lui proposant un licenciement conventionnel chose qu'il a refusé. Que faire? De plus je souhaite trouver un emploi avec moins d'heure de rravail
Je suis en CDI à 35 h en tant que vendeuse depuis 1 an et 4 mois et à la suite de mon congès maternité j'ai souhaité ne pas continuer donc j'ai fait part de cette dcision à mon employeur en lui proposant un licenciement conventionnel chose qu'il a refusé. Que faire? De plus je souhaite trouver un emploi avec moins d'heure de rravail
A voir également:
- Licenciement conventionnel refusé
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Chèque refusé au supermarché - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
hello
que faire ? à part la démission il n'y a pas grand chose si l'employeur ne veut pas d'une rupture conventionnelle !
que faire ? à part la démission il n'y a pas grand chose si l'employeur ne veut pas d'une rupture conventionnelle !
vivi
je souhaiterai percevoir les allocations chomage on m'a parler de l'abandon de posre est-ce une bonne solution
bonne solution pour le patron oui !!
rien ne l'obligera à vous licencier !
rien ne l'obligera à vous licencier !
je n'ai pas une boule de cristal.. mais je sais par expérience qu'il n'est pas obligé de vous licencier ..
ne pas se rendre à son travail est considéré comme faute .. oui .. à condition que l'employeur vous licencie . et certaines agence pole emploi refusent d'indemniser pour abandon de poste.;
après vous faites comme bon vous semble !!!
ne pas se rendre à son travail est considéré comme faute .. oui .. à condition que l'employeur vous licencie . et certaines agence pole emploi refusent d'indemniser pour abandon de poste.;
après vous faites comme bon vous semble !!!