Licenciement pour inaptitude

Sabrina - 7 mai 2012 à 08:31
 Sabrina - 7 mai 2012 à 08:58
Bonjour tous le monde
Voilà, je vous explique mon problème, j'ai embauché dans une société de restauration le 10 mai 2011 en temps que responsable d'équipe, manque de chance une semaine avant de signer mon cdi je me suis tordu la cheville, j'ai été en AT jusqu'en mars 2012 car j'ai eu de grave complication à ma cheville (algodistrophie et j'en passe....)

Sachant, que je penser en avoir pour 15 j et que j'avais tellement peur de perdre mon boulot que des le lendemain je suis retourner travaillé pendant une semaine car pendant cette période je fessait les planning de 30 employés (mais parent venaient me chercher et me ramènent à la maison car je ne pouvais plus marcher) l'hopital m'avait remis une feuille d'AT que j'avais conserver
Voyant la tâche compliquer pour mes parents et pour moi au travail et pensant bien fair je me suis mise en arrêt maladie.
Au bout de 6mois toujours en AM , j'ai expliquer mon cas à la sécu qui a fait le nécessaire pour que je soit en AT car effectivement ct le cas, je ne voulais pas faire mauvaise impression devant mon employeur mais je ne penser pas non plus en avoir pour aussi longtemps

Au mois de décembre, j'ai apellée mon employeur lui expliquant que je ne voulais pas rester dans cette situation que je voulais trouver une solution avec lui car je peux travailler mais plus à courir partout donc assise, il m'a dit que c'était pas possible.

J'ai donc provoquer la médecine du travail pour avoir une visite, et j'ai été déclarer inapte à mon poste le 28 mars 12, le docteur ma dit que l'employeur lui avait dit qu'il chercherai en reclassement sur un autre departement. Et biensur que je n'avais pas travailler le lendemain de ma chut ( se qu'il a oublier ce que mon bulletin de salaire le prouve bien car j'ai était payé
, les dates sont détaillés)

Sachant aussi que depuis, tout les mois je résoie mes bulletin de salaire à 0 et sans cumule
De mes 2,5jours de cp

Aujourd'hui je n'ai jamais reçu de recommander je n'ai toujours pas de nOuvelle de mon employeur, pas de lettre recommander, rien, j'ai toujours voulu être honnête et juste, mais il sans fou et ne me donne aucun signe de vie, maintenant je veux juste tourner la page et me ré professionnalisé dans un poste de secrétariat, j'ai 27 ans, il m'a toujours dit que je n'ai cas démissionner, et je les déjà fait pour une autre société et je vous promet que je suis pas prête de refaire cette grosse bêtise, je veux travail mais il m'en empêche je ne sais plus quoi faire s'il vous plaît conseillé moi !!!!

1 réponse

Je me suis trombé j'ai eu ma première visite médical le 3 avril et la deuxième le 18 avril 2012 désolé
0