Les discussions

sophiedeLievin Licenciement

Licencier apres un accident de la route

Bonjour, mon mari a eu un accident de la route en rentrant de deplacement avec son camion de société, il a ete declarer en tort a 100pour100. Il éta...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dany311
navyboy71 Licenciement

Blackout et arret de travail

Bonjours; Mon histoire est que je travail dans un hôpital public depuis 11 ans je je viens de faire un black-out "je me suis investi pendant trois an...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
vinc22
PTINICOLE19 Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je vais être déclarer inapte pour mon emploi du a une rupture du tendon de l'épaule suite a l'envoi a mon employeur du papier du médecin du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
hoquei44
marie hele Licenciement

Rupture conventionelle / licenciement pour faute

Bonjour, J'ai signé un CDI il y a 1 an et 3 mois. Mon patron m'a anoncer au 3 Janvier qu'il devais licencié pour raisons personnelles. Il ma donné l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tania57
Choupinette92 Licenciement

Abandon de poste

Bonjour j ai fais un abandon-de-poste et ma societe me demande de leurs envoyer une lettre ecrite en disant que je fesait bien un abandon de poste j ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
maylin27
ponot Licenciement

Comment contacter les a g s afin d'etre payer

cela fait 3 mois que je suis licencié economique et toujours rien toucher tous nous menent en bateau donc je voudrais une adresse et un téléphone afin...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
shems78
kennybrazza Licenciement

Fermeture d'entreprise

Bonjours, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant ma situation. Je travail dans le commerce pour une grande enseigne d'équipements sp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
marylou.
nad6161 Licenciement

Licenciement pour faute lourde suite a des menaces

Bonjour, je subis depuis 2 ans je subis des insultes et des menaces de licenciement de mon patron . suite a une demande de reconnaissance de maladie p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bazarc Licenciement

Mise a pied conservatoire

bonjour , je suis actuellement en mise a pied conservatoire , un gros choc psychologique après 20 ans passés dans cette société , ce qui m a poussé à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
vinc22
philophi Licenciement

Mise à pied

bonjour,alors je vous explique rapidement,je travaille depuis 4ans dans une association d'aide a domicile pour personne agées et handicapées.mais le 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tania57
teuteu40 Licenciement

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis septembre 2013 à 28hrs/semaine. Je souhaite m'installer auto entrepreneuse pour compléter mon revenu en prop...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
teuteu40
cocli93 Licenciement

Licenciement abusif a la banque postale

Bonjour Je suis en train de me faire licencier par cette boite .. j aurai besoin de conseils et reponses a des questions précises

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zobrak
fazergirl Licenciement

Rupture de cdic (ou cdi de chantier)

Bonjour, Je viens de recevoir la lettre de licenciement pour un CDIC (CDI de chantier) mais lors de l'entretien le motif a été flou. La raison invoqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jfqld
buggues Licenciement

Solde de tout compte

bonjour je viens d etre licensier et j ai accepter le csp suije obliger de renvoyer le papier de soldes de tout compte pour toucher l argent

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tania57
Dubanl Licenciement

Mise à pied conservatoire

Bonjour je suis vendeur chez Mercedes Rouen depuis le 11/12/2012 je rencontre des difficultés avec mon chef des ventes ( pas d accord sur les reprises...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maxximili1
jarysse Licenciement

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour ! Mon patron me propose une rupture de contrat parce que je le veux bien! je suis routier et j aimerais arrêter le transport ! j aimer...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jarysse
COBLANC Licenciement

Licencié en arrêt maladie

bonjour ma femme est maladie depuis le 06 septembre 2013 et doit se faire opéré du dos . son patron la licencie . quelle sont nos droit . a t'elle dro...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
COBLANC
maurice1951 Licenciement

Arret de travail pour préavis réduit

bonjour mon médecin ne veut pas me faire un certificat de santé pour obtenir un préavis réduit car je vais déménager.. j'ai plus de 60 ans est j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
tania57
Moi même uniquement Licenciement

Frais de défense par délégué syndical

Bonjour, Pour m aider à monter un dossier en vu de régler un litige à l encontre de mon employeur j ai demandé de l aide au bureau syndical FO qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
tania57
nanajuju Licenciement

Besoin de conseil et d'aide

Bonjour Je suis assistante maternelle depuis maintenant 5 ans et g reçu mon renouvellement d'agrément Je viens ici car j'ai un énorme problème, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
marylou.
needi Licenciement

Signature solde tout compte sans paiement

Bonjour,j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, d'un commun accord celui-ci ne pouvant plus me payer.Mon cdi à donc pris fin le 31/...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jfqld
julie marie Licenciement

Cas de force majeure

Bonjour, mon père vient de rentrer en urgence en maison de retraite, car il y avait un risque pour sa santé de rester à son domicile (tentative de sui...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
julie marie
audrey31000 Licenciement

Licenciement et heures diff

Bonjour, bonsoir je fais parti d'un grand groupe que je ne citerais pas et ce groupe m'a licencier pour cause réelle et sérieuse. j'ai droit à 120h...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tania57
sclrxv Licenciement

Accident de sport

Bonjour, Je suis depuis le 15 Octobre 2013 embauché avec un CDD de 4 mois dans une entreprise d'énergies (dans un bureau toute la journée), Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dna.factory
philorts Licenciement

Rupture conventionnelle

Bonjour,quel serait le calcul du montant de l'indemnité de licenciement en cas de rupture conventionnelle pour le personnel de la convention 66

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tania57
fantomette65 Licenciement

Licenciement

Résolu

bonjour a tous et a toutes voila mon cas mon patron me demande de passer a mi temps en travaillant tous les jours sachant que j'habite a 32 km aller...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
fantomette65
im67 Licenciement

Avertissement de travail

Bonjour, je suis chef-magasinier ,j'ai eu des avertissement de travail suite à l'erreur d'un membre de mon équipe. Un ami m'a informé que cet avertiss...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tania57
leadera3 Licenciement

Assédic

Bonjour, Je suis actuellement a mi temps dans une entreprise, les assédics me complètent mon salaire, des l instant ou je me met en absence injust...

feloxe
leadera3 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Combien de temps prend un licenciement en se mettant en absence injustifié?

doris33
marte0208 Licenciement

Licenciement conventionnel

bonjour je suis salariee et j'ai un contrat de 400 heures a l"année. je suis depuis le 12/12/2013 en arret maladie professionnelle. ma patronne veut m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vinc22
MUTTIPOLSKA Licenciement

Délai réglements et documents

Bonjour, Après avoir été liçencié le 02/12/13, mon ex employeur m'a fais savoir lui même par écrit et en lettre recommandée A.R qu'il m'enverra...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MUTTIPOLSKA
lulu24100 Licenciement

Prime de licenciement et prime d'ancienneté

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 26/12/2013 suite à un licenciement (ni économique ni de faute). J'ai 3 ans d'ancienneté et je voulais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tania57
trèsanxieuse Licenciement

Reprise de travail suite à congé maternité

Bonjour, Je suis perdue et j'espère trouver ici des réponses à mes interrogations... Je travaille dans une banque et, actuellement en fin de con...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
domdo76
servna Licenciement

Procuration

bonjour , j'ai été licenciée pour inaptitude à tout poste dans mon entreprise ,mon employeur vient de m'envoyer ma lettre de licenciement mais me dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tania57
ouchou Licenciement

Licenciement economique

voila je voudrais savoir je suis en arret maladie et je viens de recevoir une mutation et si je refuse je suis licenciee esque que l'employeur a le dr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vinc22
MUTTIPOLSKA Licenciement

Licenciement abusif

Bonjour, J'ai été licencié abusivement le 02/12/13, sans entretien au préalable, préavis, ni mise en demeure conservatoire. En arrivant à mon post...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MUTTIPOLSKA
masyro Licenciement

Reclassement suite accident du travail

Bonjour, suite a mon accident du travail j'ai étais reconnu inapte par la médecine du travail j'arrive au terme du mois de reclassement de mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510
falco57 Licenciement

Plan de restrutuation

bonjour voila je travail depuis 12ans dans la meme entreprise et peut avant noel mon patron ma annoncer ainssi qu'a 4 de mes collegues qu'il fesait un...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tania57
mariline84 Licenciement

Préavis

Bonjour, je suis en préavis pour un licenciement économique suite à un redressement judiciaire de la société qui m'emploi. J'ai apparemment droit à...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mariline84
risquemaxi Licenciement

En cas d'inaptitude

Bonjour à tous, j'ai bientôt 55 ans et en arrêt de travail depuis le 25 janvier 2012, mon premier arrêt de travail est dû à une reconnaissance de mal...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tania57
PTINICOLE19 Licenciement

Si je suis licencié ...

Bonjour, je suis chauffeur de car suite a une maladie je passe début 2014 en invalidité catégorie 2 et doit être licencier pour inaptitude je cotise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BmV
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 750