Licencier apres un accident de la route
Bonjour, mon mari a eu un accident de la route en rentrant de deplacement avec son camion de société, il a ete declarer en tort a 100pour100. Il éta...
Bonjour, mon mari a eu un accident de la route en rentrant de deplacement avec son camion de société, il a ete declarer en tort a 100pour100. Il éta...
Bonjours; Mon histoire est que je travail dans un hôpital public depuis 11 ans je je viens de faire un black-out "je me suis investi pendant trois an...
Bonjour, je vais être déclarer inapte pour mon emploi du a une rupture du tendon de l'épaule suite a l'envoi a mon employeur du papier du médecin du ...
Bonjour, J'ai signé un CDI il y a 1 an et 3 mois. Mon patron m'a anoncer au 3 Janvier qu'il devais licencié pour raisons personnelles. Il ma donné l...
Bonjour je viens de perdre mon proces mais moon avocat m'a dit que vous recevrez le jugement d ici six mois par accuse de reception en plus un...
Bonjour j ai fais un abandon-de-poste et ma societe me demande de leurs envoyer une lettre ecrite en disant que je fesait bien un abandon de poste j ...
Bonjour, Le 13 décembre, jour de mon entretien préalable au licenciement , nos clients ont reçu un courrier de mon employeur leur indiquant que j'av...
Déménageant, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur qu'il refusa. Donc j'ai accepté un licenciement pour faute, après un léger accid...
cela fait 3 mois que je suis licencié economique et toujours rien toucher tous nous menent en bateau donc je voudrais une adresse et un téléphone afin...
Bonjours, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant ma situation. Je travail dans le commerce pour une grande enseigne d'équipements sp...
Bonjour, je subis depuis 2 ans je subis des insultes et des menaces de licenciement de mon patron . suite a une demande de reconnaissance de maladie p...
bonjour , je suis actuellement en mise a pied conservatoire , un gros choc psychologique après 20 ans passés dans cette société , ce qui m a poussé à ...
bonjour,alors je vous explique rapidement,je travaille depuis 4ans dans une association d'aide a domicile pour personne agées et handicapées.mais le 1...
Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis septembre 2013 à 28hrs/semaine. Je souhaite m'installer auto entrepreneuse pour compléter mon revenu en prop...
Bonjour Je suis en train de me faire licencier par cette boite .. j aurai besoin de conseils et reponses a des questions précises
Bonjour, Je viens de recevoir la lettre de licenciement pour un CDIC (CDI de chantier) mais lors de l'entretien le motif a été flou. La raison invoqué...
bonjour je viens d etre licensier et j ai accepter le csp suije obliger de renvoyer le papier de soldes de tout compte pour toucher l argent
Bonjour je suis vendeur chez Mercedes Rouen depuis le 11/12/2012 je rencontre des difficultés avec mon chef des ventes ( pas d accord sur les reprises...
Bonjour ! Mon patron me propose une rupture de contrat parce que je le veux bien! je suis routier et j aimerais arrêter le transport ! j aimer...
bonjour ma femme est maladie depuis le 06 septembre 2013 et doit se faire opéré du dos . son patron la licencie . quelle sont nos droit . a t'elle dro...
bonjour mon médecin ne veut pas me faire un certificat de santé pour obtenir un préavis réduit car je vais déménager.. j'ai plus de 60 ans est j...
Bonjour, Pour m aider à monter un dossier en vu de régler un litige à l encontre de mon employeur j ai demandé de l aide au bureau syndical FO qui...
Bonsoir, Voilà mon problème, je suis en phase de licenciement ou de rupture conventionnelle (reste à voir avec l'employeur, mais visiblement côté s...
Bonjour Je suis assistante maternelle depuis maintenant 5 ans et g reçu mon renouvellement d'agrément Je viens ici car j'ai un énorme problème, j...
bonjour voila mon soucis .. jai travaillé dans un restaurant 2 semaines. Les patrons mont dit qu'ils m'ont déclaré a L'URSAF mais je n'ai jamais sign...
Bonjour,j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, d'un commun accord celui-ci ne pouvant plus me payer.Mon cdi à donc pris fin le 31/...
Bonjour, j'ai été embauchée en tant que cadre ds une banque le 1 mars 2013 et licenciée pour faute grave le 30 novembre soit après ma période d'essai....
Bonjour, mon père vient de rentrer en urgence en maison de retraite, car il y avait un risque pour sa santé de rester à son domicile (tentative de sui...
Bonjour, bonsoir je fais parti d'un grand groupe que je ne citerais pas et ce groupe m'a licencier pour cause réelle et sérieuse. j'ai droit à 120h...
Bonjour, Je suis depuis le 15 Octobre 2013 embauché avec un CDD de 4 mois dans une entreprise d'énergies (dans un bureau toute la journée), Je pen...
Bonjour,quel serait le calcul du montant de l'indemnité de licenciement en cas de rupture conventionnelle pour le personnel de la convention 66
bonjour a tous et a toutes voila mon cas mon patron me demande de passer a mi temps en travaillant tous les jours sachant que j'habite a 32 km aller...
Bonjour, je suis chef-magasinier ,j'ai eu des avertissement de travail suite à l'erreur d'un membre de mon équipe. Un ami m'a informé que cet avertiss...
Bonjour, Je suis actuellement a mi temps dans une entreprise, les assédics me complètent mon salaire, des l instant ou je me met en absence injust...
Bonjour, Combien de temps prend un licenciement en se mettant en absence injustifié?
Madame, Monsieur,Bonjour Embauche en CDI le 30 Septembre 2013. 25 heures par semaine soit 108hoo par Mois. Période d' essai de 2 mois=Octobre +Nove...
bonjours,j'ai arreté de travailler debut septembre 2013,j'ai reçu ma convocation pour licenciement (abandon de poste) pour le 21 decembre et je n'est ...
bonjour je suis salariee et j'ai un contrat de 400 heures a l"année. je suis depuis le 12/12/2013 en arret maladie professionnelle. ma patronne veut m...
Bonjour, Après avoir été liçencié le 02/12/13, mon ex employeur m'a fais savoir lui même par écrit et en lettre recommandée A.R qu'il m'enverra...
Bonjour, Je suis au chômage depuis le 26/12/2013 suite à un licenciement (ni économique ni de faute). J'ai 3 ans d'ancienneté et je voulais savoir q...
Bonjour, Je suis perdue et j'espère trouver ici des réponses à mes interrogations... Je travaille dans une banque et, actuellement en fin de con...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que une personne non juridique puisse négocier des indemnités de départ d'une entreprise avec, justeme...
bonjour , j'ai été licenciée pour inaptitude à tout poste dans mon entreprise ,mon employeur vient de m'envoyer ma lettre de licenciement mais me dema...
voila je voudrais savoir je suis en arret maladie et je viens de recevoir une mutation et si je refuse je suis licenciee esque que l'employeur a le dr...
Bonjour, J'ai été licencié abusivement le 02/12/13, sans entretien au préalable, préavis, ni mise en demeure conservatoire. En arrivant à mon post...
Bonjour, suite a mon accident du travail j'ai étais reconnu inapte par la médecine du travail j'arrive au terme du mois de reclassement de mon emplo...
bonjour voila je travail depuis 12ans dans la meme entreprise et peut avant noel mon patron ma annoncer ainssi qu'a 4 de mes collegues qu'il fesait un...
Bonjour, je suis en préavis pour un licenciement économique suite à un redressement judiciaire de la société qui m'emploi. J'ai apparemment droit à...
Bonjour à tous, j'ai bientôt 55 ans et en arrêt de travail depuis le 25 janvier 2012, mon premier arrêt de travail est dû à une reconnaissance de mal...
Bonjour, je suis chauffeur de car suite a une maladie je passe début 2014 en invalidité catégorie 2 et doit être licencier pour inaptitude je cotise ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.