Combien de temps avant nous pour contester un licenciement

Fermé
nadia0306 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 11:32
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 juin 2013 à 15:44
Bonjour,


Voila j'ai été licencier pour faute grave part mon ancien employeur il y a 4 ans ma collegue ma sauté dessus à cause d'une histoire de garçon j'ai eu 2 jours d'itt!

J'ai eu une mise a pied a titre conservatoir d'un mois!

La fille n'a pas encore été jugé puisque je n'ai pas eu de confrontation.

J'aimerais savoir si je peux encore contester le licenciement pour cause non réel contre l'employeur et demander des dommages et interet!

Certains me disent 5 ans pour contester d'autres me disent 1 an!

Merci si vous avez les textes a ce sujet la svp.

Cordialement.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
2 juin 2013 à 15:44
Bonjour nadia,

JE POSE LA QUESTION QUE JE VEUX SI JE VEUX POSER 15 QUESTIONS JAI LE DROIT

Et bien ... NON !
Vous allez rester sur votre discussion initiale, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

DE TOUTE FACON UN COURRIER A ETE ENVOYER A VOTRE DIRECTION UN AUTRE PARTIRA DEMAIN EN RECOMMANDE PUISQUE JE VOIS QUE VOUS VOUS AMUSEZ A MINSULTER SUR DEUX PSEUDOS DIFFERENT EN SUPPRIMANT MES MESSAGES JE GARDES UNE COPIES DE TOUT NE VOUS INQUIETEZ PAS!

Nous aussi ;)


1/ Il est hors charte d'écrire en majuscules : cela donne une impression que vous criez.

2/ A en voir tous vos posts et vos derniers commentaires ici même, je m'aperçois que vous provoquez très facilement : il en va peut-être de soi dans les sociétés où vous travaillez. Vous devriez vous remettre en question : il est très facile de reporter la faute sur les autres mais très difficile de comprendre nos actions et nos réactions et donc, de "rectifier le tir" sur le comportement.

3/ La Direction de CCM est représentée par Jeff et qui est lui-même entouré de Community Manager qui sont entourés de modérateurs : j'en fait parti ;)
Il est donc inutile d'écrire à qui que ce soit pour votre désapprobation.

4/ Si vous êtes vraiment assistante de direction, vous ne devriez pas faire de faute d'orthographe. Mais à en voir vos messages qui en sont bourrés, je doute de vos capacités.

5/ Sur ce, je ferme ce post.


La Modération de CCM

5
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
2 juin 2013 à 11:47
3