Fin de période d'essai CDI sans courrier reçu ni signer

mimi1984 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 11:06
 mani - 30 mai 2013 à 11:36
Bonjour, alors voila vendredi mon patron m'a convoqué dans son bureau pour m'annoncer qu'il mettais fin à mon contrat le lendemain, tout en sachant que sur mon contrat il est préciser "sans préavis ni indemnités", en à t'il le droit?
Maintenant, l'autre problème est que je n'ai signer aucun papier de rupture ni reçu aucun courrier, tant que que je n'ai rien est ce que je considère que je fais encore partie de cette entreprise même si je n'y met pas les pieds?
Et si au 02.06.2013 je n'ai toujours rien reçue, sera t'il dans l'obligation de me garder en CDI ou de me licencier selon les lois CDI?
merci de me répondre.
cordialement milène.
A voir également:

2 réponses

cethletile Messages postés 56 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 15
Modifié par cethletile le 29/05/2013 à 12:46
bonjour,
sur votre contrat, il est normalement mentionné que durant la période d'essai, l'une ou l'autre des 2 parties peut mettre y mettre fin.Il est donc ds son droit, mais ça ne le dispense pas de vous faire les papiers;car sans eux vous êtes "officiellement" encore employé.
Il a peut être voulu vous prévenir, pour que vous ne tombiez pas des nues en recevant le courrier
0
Maintenant, l'autre problème est que je n'ai signer aucun papier de rupture ni reçu aucun courrier, tant que que je n'ai rien est ce que je considère que je fais encore partie de cette entreprise même si je n'y met pas les pieds?

Bonjour, Mimi, Cethletile,

Vous n'allez plus au travail ??

Cordialement
0