Un entretien de licenciement
ghadba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
26 mai 2013 à 11:47
ghadba Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 11:49
ghadba Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 11:49
A voir également:
- Un entretien de licenciement
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas - Forum Immobilier
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Modèle lettre absence entretien préalable licenciement - Forum licenciement
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
1 réponse
ghadba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
26 mai 2013 à 11:49
26 mai 2013 à 11:49
ils nous restent que 4 jours pour l'entretien de licenciement chacun a son entretien apart et je sais qu'il ont deja pris la décision pour nous virer, mon mari je sais qu'il va savoir se defendre je m'inquiette pas pour lui c'est surtout pour moi que je m'inquiette et je sais que c'est a moi le directeur va faire de reproches comme on fait notre boulot comme il faut, il faut qu'il trouve quelque chose ,c'est moi qui va en prendre,comment je suis sure parceque deja à l'entretien de l'embauche dés le depart le directeur m'a jugé que je ne suis pas capable de faire ce boulot et qu'il faut me pousser et que mon mari va m'ettoufer au boulot et qu'il est meilleur que moi mais aujourd'hui c'est le directeur qui m'ettoufe on m'humiliant tout le temps car je suis une femme et en plus arabe il me considere meme pas ,ya des jeunes footbaleurs et des parents m'ont prevenu que mon directeur etait raciste il faut pas s'etonner qu'il se comporte pas tres bien avec toi .ce que j'aimerais savoir est ce que je peux me mettre en arret maladie pour ces 4 jours ou c'est pas la peine? est ce que j'ai le droit je serais pas on tord? ils vont croire que je l'ai fait expret, parceque la on continue a travailler meme si on a reçu la lettre pour l'entretien et on sait pas jusqu'a quand!!on va se retrouver tout les deux dans la rue sans logement sans rien. que me conseiller vous? c'est urgent Merci