Prudhomme

haassee Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 23 mai 2013 à 19:30
haassee Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 19:21
Bonjour,
Mon dossier est au prudhomme car mon patron ne veut pas me licencié, car je lui couterai trop cher.
Je suis en accident de travail depuis 3 ans et mis en invalidité 2eme catégorie. Le medecin du travail ma mis apte pour reprendre mon travail sous certaine condition. Mon patron a mis en place les conditions ordonner. Sauf que moi je suis imccapable de reprendre mon travail. Mon patron m'envoie mes fiche de paye salaire 0 pour absence injustifié. Mon avocat a mis en place un dossier au prudhomme et suite à la confrontation mon patron ne désir pas me licencié car pour lui il a mis place mon nouveau poste comme la indiqué la medecine du travail. J'ai 59 ans et 36 ans d'ancienneté. Si quelqu'un a eu le même problême pourriez vous me répondre.

1 réponse

haassee Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 19:21
Après la confrontation au prud'homme mon patron viens de me faire une deuxiéme proposition de reclassement par lettre A/R POSTE DE STANDARDISTE. Je voudrais savoir au bout de combien de jours dois je avoir pour répondre a sa lettre car ce que je ne comprends pas nous avons RDV mi-septembre au prud'homme. Si quelqu'un peux me répondre rapidement.
0