Rupture conventionnelle
didou1984
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
Je travaille depuis bientot 5 ans dans une boite. Les patrons nous ont annoncé qu'il faudra licencier 3 salariés pour cause de déficit budgétaire. Ils nous ont proposé une rupture conventionnelle de contrat. J'ai plusieurs questions à ce sujet: D'une part à quel montant d'indemnités j'aurai droit et d'autre part qu'est ce qui est plus bénéfique pour moi: rupture conventionnelle ou licenciement économique?
Merci de vos réponses.
Je travaille depuis bientot 5 ans dans une boite. Les patrons nous ont annoncé qu'il faudra licencier 3 salariés pour cause de déficit budgétaire. Ils nous ont proposé une rupture conventionnelle de contrat. J'ai plusieurs questions à ce sujet: D'une part à quel montant d'indemnités j'aurai droit et d'autre part qu'est ce qui est plus bénéfique pour moi: rupture conventionnelle ou licenciement économique?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
4 réponses
bjr
ils sont malins vos employeurs avec une rupture ils pourront réembaucher
il vaut mieux un licenciement si vous prenez avec le csp vous serez mieux indemnisé par les assedics
ils sont malins vos employeurs avec une rupture ils pourront réembaucher
il vaut mieux un licenciement si vous prenez avec le csp vous serez mieux indemnisé par les assedics
Bonsoir.
Tout d'abord merci de votre réponse. Mes patrons proposent une clause dans la rupture conventionnelle dans laquelle ils s'engagent à réembaucher les anciens salariés dans le cas ou la situation s'améliore. Est ce que cette clause a une vraie valeur juridique et est ce qu'ils seront dans l'obligation de me reprendre?
Tout d'abord merci de votre réponse. Mes patrons proposent une clause dans la rupture conventionnelle dans laquelle ils s'engagent à réembaucher les anciens salariés dans le cas ou la situation s'améliore. Est ce que cette clause a une vraie valeur juridique et est ce qu'ils seront dans l'obligation de me reprendre?
Bonjour,
"Est ce que cette clause a une vraie valeur juridique et est ce qu'ils seront dans l'obligation de me reprendre?"
Rien ne peut obliger une entreprise à embaucher sur le plan légal...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"Est ce que cette clause a une vraie valeur juridique et est ce qu'ils seront dans l'obligation de me reprendre?"
Rien ne peut obliger une entreprise à embaucher sur le plan légal...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***