Délai pour abandon de poste
Kiki681
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kiki681 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiki681 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un abandon de poste depuis le 2 mai 2013, on est le 6 juin 2013 et toujours pas de nouvelles de mon employeur.
Ni de coup de téléphone, ni de courrier pour justifier de mon absence...
Est qu'il y a un délai légal pour me licencier?
J'ai entendu dire qu'au bout de deux mois sans réponse de mon employeur il n'y a plus de cause réel pour faute grave, vrai ou faux?
J'ai fais un abandon de poste depuis le 2 mai 2013, on est le 6 juin 2013 et toujours pas de nouvelles de mon employeur.
Ni de coup de téléphone, ni de courrier pour justifier de mon absence...
Est qu'il y a un délai légal pour me licencier?
J'ai entendu dire qu'au bout de deux mois sans réponse de mon employeur il n'y a plus de cause réel pour faute grave, vrai ou faux?
2 réponses
-
Bonjour,
aucune obligation de vous licencier....... L'employeur doit simplement si il le desire vous demander :
1 - de justifier cette absence
2 - de vous mettre en demeure de reprendre le travail.
Après : c'est comme il veut. Il peut vous trainer des mois avec un bulletin de salaire à 0 Euros et vous ne pouvez pas vous inscrire a pole emploi, et pas travailler chez un autre employeur car vous n'etes pas liciencié.
Cordialement
-
pourquoi vous demanderait il des nouvelles ? il vois poine ABSENT et comme le dit maylin si il le désire il fera quelque chose.
sinon c est pas lui qui est dans la M... mais vous car pas de paie et pas de pole emploi
On le dit et on le répète l ABANDON DE POSTE EST LA PIRE DES CHOSES A FAIRE
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin