Les discussions

Délai de solde de tout compte

Bonjour, J'ai été licencié le 3 octobre (licenciement conventionnel). Ce jour là j'ai dû rendre clés, vêtements...... et interdiction de rentrer da...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flox

Trop perçu solde de tout compte

Bonjour, J'ai été licenciée pour inaptitude le 16/06/2015. Le 13/04/2016 je reçois un courrier LRAR de mon ancien employeur me disent que le montant...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Tania57

Droit travail fonction publique

Bonjour, Je suis fonctionnaire de police (ou plutôt j'étais), et j'ai été radié de la fonction publique (suite à décision de justice) alors que je me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
dany311

Refus de mutation

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon employeur. Je suis agent de sécurité pour une entreprise privée. Avant mes congés, mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Poisson92100

Licenciement pour inaptitude prof. suite à un accident du trajet

Bonjour, Suite à une agression physique en rentrant de son lieux de travail une connaissance c'est vu dans l'incapacité de reprendre le travail. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
John

Prud'hommes

Bonjour, J'ai été licencié depuis plusieurs mois. J'ai assigné mon patron aux prud'hommes. A la séance de conciliation, nous n'avons pas trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tania57

Quelle licenciement

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait une demande pour une rupture conventionnelle il y a déjà 3 mois ,la DRH a refuser mais elle ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
hoquei44

Les délais de licenciement économique a respecter par l employeu

 Résolu

Bonjour, Est qu il y a des délais pour le licenciement économique ? Ça veut dire possible d effectuer le licenciement économique pendant deux semain...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tania57

Licenciement sans contrat de travail

Bonjour, Je viens d'être licenciée de mon poste de vendeur dans une chaîne de magasin dans laquelle je travaillais depuis près de 2 ans. J'étais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Delai de notification d un jugement executoire

Bonjour Ayant benificier d un jugement m accordant reintegration et payement de salaires depuis ma revocation.jusqu a ma reintegration....le jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rachid1250

Inaptitude travail pas de proposition

Bonjour, je voudrais vous demander ce que je peux faire, car je suis actuellement en inaptitude au poste de travail donc en reclassement. Mais seulem...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
hoquei44

Signer ou pas mon solde de tout compte

Bonjour, mon employeur me présente mon solde de tout compte mais m'explique que la somme va être versé sur mon compte au plus tard a la fin du mois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
hoquei44

Droit de licenciement pour invalidite

Bonjour, Je vient d'etre delare invalide catégorie 2 je voudre savoir quel sont mes droits de licenciment

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Délai pour solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu la notification de licenciement pour inaptitude et impossibilité de reclassement en date du 05/10/2016, mais aujourd'hui le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tania57

Rupture de contrat assistante maternelle pour faute

Bonjour, Je souhaite faire une rupture de contrat avec mon assistante maternelle après qu'elle n'est insulter et menacer. Est ce considéré comme une...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Elo

Licenciement faute grave

Bonjour a tous Voici ma situation j' ai commencer un travail en tant qu' employée de rayon pour un intermarcher en mars 2015 je m'occuper de 3 ray...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tania57

Licensiement économique

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis plus d'un an et mon entreprise va fermer pour des raisons économiques. Aurais-je droit a une indemnité qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
martin

Licenciement en suisse

Bonjour,je suis frontalier Suisse ayant travaillé 33 années j'ai été licencié à 61ans et 8mois pour cause maladie j'aimerais connaître les lois pour m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Louia

Le licenciement est il en regle ???

Bonjour, mon conjoint conducteur routier dans une entreprise depuis 05/2013 a recu une convocation pour un entretien suite a des fautes reprochees. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Pioupious76

Demande de renseignement

Bonjour, je suis déclarer inapte par la 2 fois par la médcine du travail et mon employeur me demande vous un avis de mon medcin généraliste et l ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tania57

Mon patron veux que je face un abandon de poste

mon patron me demande de faire un abandon de poste ou il me licencie pour faute grave mai il préféré que je fasse un abandon de poste

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Pierrecastor

Indemnité de licensiement

Bonjour, J'ai été embauché comme cadre dans une clinique en CDI mais avant de prendre mon poste je suis tombé en maladie + de 2 ans, je devais repre...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
caroledu92

Dois-je revenir travailler

Bonjour, suite à des problèmes personnels je dois quitter mon travail mes employeurs sont d'accords pour faire un arrangement à amiable pour non prése...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dna.factory

Demande d aide pour une rupture conventionnelle

bonjour je suis employer depuis presque 3 ans chez la gare des douceurs (boulangerie ) je veut faire une rupture conventionnelle car mon patron m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Délai pour la remise des papiers

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis licenciée depuis le 30/09 et mon patron me fait galérer pour me remettre les papiers et le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
CG83200

Preavis pour inaptitude

Bonjour, j aimerai savoir , j ai été licencié pour inaptitude non professionnel. j ai bien reçu les indemnités pour inaptitude ,mais par contr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tania57

Nouvelle question

Bonjour, Bonsoir et merci de m'avoir répondu si vite. Ma demande est motiver pour être après de mes parents vieillissants et cela je lui en ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jfqld

Mon patron refusant la rupture conventionnelle

Bonjour, Question. Mon patron refusant la rupture conventionnelle m'a proposer verbalement de me licencier en me demandant de m'absenter s'en donné ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jee pee

2/15 à partir de 10 ans d'ancienneté

Bonjour, J'ai une ancienneté de 10 ans et 4 mois. Ai-je droit aux 2/15ème supplémentaire ou est-ce valable que si l'année entière est échue ? S...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jfqld

Rompre son contrat de travail par "abandon de poste"

Bonjour , Je souhaite rompre mon contrat de travail par "abandon de poste"; J' occupe un poste de vendeuse en boulangerie en CDI à 35 heures par sem...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dna.factory

Abandon de poste chez mcdonald's

 Résolu

Cela fait maintenant 3 mois que je suis en abandon de poste a Mcdo (depuis le 27Mai) et je n'ai reçu que deux recommandés. Est-ce normal ? En atte...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
tania57

Suspension permis et licenciement dans service public

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint travaille en tant qu'Enquêteur à l'INSEE. Il est en CDD et est donc agent de la fonction public. Après une soirée un peu trop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
hoquei44

Recours à mener

Bonjour, On m'a annoncé mon licenciement à cause de réunions demandées avec mon responsable qui n'ont pas été faites. Par contre, le service se ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jfqld

Fournir un justificatif d’absence

 Résolu

Bonjour, étant malade ,un matin j'ai appelé mon responsable le prévenant que je ne pourrais pas assuré mon poste ce jour même.Je reçois un courrier ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dna.factory

Licenciement comment faire ?

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 7 mois dans un restaurant et je dois déménager à la fin du mois d'octobre dans une autre ville que celle d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dna.factory

Rupture anticipée du cdd à l'initiative de l'employeur

Bonjour, nouvellement diplômée j'ai commencée à travailler en tant que pharmacienne assistante depuis le mois de juin en remplacement du pharmacien ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
saraCL

Licenciement pour non respect des horaires de travail

Bonjour, Voilà je viens de recevoir une mise à pied conservatoire et la notification d'une procédure de licenciement; je vous explique. Mon con...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Licenciement pour abondon poste

 Résolu/Fermé

Bonjour messieurs. Je vais faire bref apre 8 ans dans u e entreprises de sécurité .Mon chef de poste et mon enploiyieur mon fait un coplo apre avo...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
karimmmmmmm

Quelle indemnisation en csp

Bonjour, J'ai été licencié économique l'an passé. On m'a dit que l'on Pôle Emploi m'indemniserait à 75 % de mon salaire brut qui était de 2129 €. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
lolote

Besoins d'infos sur le licenciement apprentis

Bonjour, actuellement en deuxième année en BTS métier de la mode vêtement en apprentissage mon entreprise dépose le bilan (Petit entreprise de 2 assoc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
tania57

Delais d'attente

Bonjour, Suite a un licenciement pour abandon de poste, ma fille a reçu sa lettre dans laquelle il est écrit : " A la date de ce présent courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jfqld

Contrat et congés

Bonjour, Je dois être licenciée économiquement au 31 décembre 2016 , avec mes autres collègues, suite à une liquidation judiciaire... Pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tania57

Demande d information / contestation/indemnisation/ licenciement

Bonjour, Sous signée : Mm Paillé Béatrice Aide Soignante en poste dans le même Etablissement depuis octobre 2004 Licencier pour autre Motifs sta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jfqld

Licenciement ou rupture conventionnelle?

Bonjour, Travaillant depuis plus de 7ans dans la même entreprise, oú mon avenir est scellé. J'ai décidé de partir, or nous nous sommes mis d'accor...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tania57

Inaptitude et proposition de reclassement

Bonjour, je suis dans une impasse, j'ai été déclaré inapte à mon poste (11 07 16 et 26 07 16) suite à un accident de travail, nous sommes le 26 09 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hoquei44

Depression en étant stagiaire de la pn

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire sortie d'école le 13 juin cela fais 3 mois que je suis en service actif sur paris et je vis vraiment mal c...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur

Licenciement économique et être boursières

Bonjour, a la suite d'un licenciement économique de smon employeur j'ai decide de retrouver mon circus scolaire après 6 ans. ..étudiante en BTS i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tom

Droit

Bonjour, je travail chez une personne 3h de menage par semaine depuis 20 ans mantenant ses enfants ont decidé de la mettre en maison de retraite, je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Any--Li

Demande de renseignements

Bonjour, après un contact téléphonique avec mon directeur de magasin, nous nous sommes mis d accord verbalement pour un licenciement . En effet, l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
dna.factory

Convocation à un entretien préalable à un licenciement

Bonsoir, Je suis convoquée la semaine prochaine à un entretien préalable à un licenciement. Mon employeur est avocat , son fils qui est son associé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 605