Licenciement pour inaptitude
nesta33nini
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
18 mai 2013 à 16:47
NESTA33NINI - 21 mai 2013 à 22:18
NESTA33NINI - 21 mai 2013 à 22:18
A voir également:
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum
- Forum licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum ✓ - Forum licenciement
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Piège pour chat légal ✓ - Forum Voisinage
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
4 réponses
J'ai trouvé la réponse avec la D.D.T. : voir Code du Travail Article L3123-13 : " L'indemnité de licenciement et l'indemnité de départ à la retraite du salarié ayant été occupé à temps complet et à temps partiel dans la même entreprise sont calculées proportionnellement aux périodes d'emploi accomplies selon l'une et l'autre de ces deux modalités depuis leur entrée dans l'entreprise. " Merci de vous être penché sur mon souci. Cdt
bonjour,
rapidement, je pense que cela fait 5.3 mois de salaire.
le salaire a prendre en compte est le brut en haut de la feuille de paye, avant les charges.
si vous avez un treizième mois, il est a prendre en compte.
espérant avoir répondu a votre demande
rapidement, je pense que cela fait 5.3 mois de salaire.
le salaire a prendre en compte est le brut en haut de la feuille de paye, avant les charges.
si vous avez un treizième mois, il est a prendre en compte.
espérant avoir répondu a votre demande
Je pense que j'ai mal posé ma question : 24 ans d'ancienneté. 17 ans + qq mois de travail à temps plein et 6 ans + qq mois de travail à mi-temps avec une pension d'invalidité 1° catégorie en complément. passée en invalidité 2° catégorie et déclarée inapte par la médecine du travail. Pour l' indemnité de licenciement, j'ai eu comme info qu'il devait y avoir deux calculs "prorata temporis" : 1° une indem. basée sur mon salaire temps complet pour les 17 ans, et une 2° indem. basée sur mon salaire mi-temps pour les 6 ans. Où trouver le texte officiel qui le confirme ??