Refus de rupture à l'amiable
medobem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
2 juin 2013 à 21:33
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 juin 2013 à 15:19
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 juin 2013 à 15:19
A voir également:
- Refus de rupture à l'amiable
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
3 juin 2013 à 04:29
3 juin 2013 à 04:29
bjr
que vous soyez pressé ou non n'est pas le problème vous pouvez abandonner votre poste dans l'espoir de changer de vie sur le dos de pole emploi mais il faut savoir que l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
donc pas de salaire et pas d'assedics
que vous soyez pressé ou non n'est pas le problème vous pouvez abandonner votre poste dans l'espoir de changer de vie sur le dos de pole emploi mais il faut savoir que l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
donc pas de salaire et pas d'assedics
medobem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 14:53
3 juin 2013 à 14:53
"Sur le dos de pole emploi"? Qu'est ce que ça veut dire ça! Je pensais être sur un forum sérieux ici.
J'ai demandé un coup de main car mon employeur n'accepte pas un licenciement à l'amiable, pas que l'on me ponde un jugement aussi bête!
Le pôle emploi aide les créateurs d'entreprises en leurs versant l'ARCE (45% de ce que je serais censé touché si je restais chez moi à rien faire). Vous semblez sous entendre que je profite là! Ce n'est pas le cas! J'ai un projet d'entreprise et cette aide ne serait pas de trop pour la concrétiser. C'est simple à comprendre! Que préféreriez vous? Que je reste à ne rien faire au chômage à toucher 100% du pôle emploi qui me sera du?
Est ce que quelqu'un peut répondre à ma question, sans jugement svp?
De quelle manière, la plus rapide et la plus sûr, puis je arriver à être licencié sans faute lourde?
Merci.
J'ai demandé un coup de main car mon employeur n'accepte pas un licenciement à l'amiable, pas que l'on me ponde un jugement aussi bête!
Le pôle emploi aide les créateurs d'entreprises en leurs versant l'ARCE (45% de ce que je serais censé touché si je restais chez moi à rien faire). Vous semblez sous entendre que je profite là! Ce n'est pas le cas! J'ai un projet d'entreprise et cette aide ne serait pas de trop pour la concrétiser. C'est simple à comprendre! Que préféreriez vous? Que je reste à ne rien faire au chômage à toucher 100% du pôle emploi qui me sera du?
Est ce que quelqu'un peut répondre à ma question, sans jugement svp?
De quelle manière, la plus rapide et la plus sûr, puis je arriver à être licencié sans faute lourde?
Merci.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
3 juin 2013 à 15:05
3 juin 2013 à 15:05
sur ce forum on ne cautionne pas les fraudeurs !
medobem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 15:12
3 juin 2013 à 15:12
Merci Dalma, la réponse à au moins le mérite d'être claire. (Et le mérite d'être une réponse!)
Tania57. Je ne comprend pas? Pourquoi fraudeur?
Tania57. Je ne comprend pas? Pourquoi fraudeur?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
3 juin 2013 à 15:19
3 juin 2013 à 15:19
Bonjour,
Je ne comprend pas? Pourquoi fraudeur?
Parce que quand on veut falsifier la vérité pour toucher de l'argent des caisses sociales, ça s'appelle frauder.
Le pôle emploi aide les créateurs d'entreprises en leurs versant l'ARCE (45% de ce que je serais censé touché si je restais chez moi à rien faire).
Oui. Dans le cas où on perd son emploi involontairement. Ce qui ne semble pas être votre cas.
Je ne comprend pas? Pourquoi fraudeur?
Parce que quand on veut falsifier la vérité pour toucher de l'argent des caisses sociales, ça s'appelle frauder.
Le pôle emploi aide les créateurs d'entreprises en leurs versant l'ARCE (45% de ce que je serais censé touché si je restais chez moi à rien faire).
Oui. Dans le cas où on perd son emploi involontairement. Ce qui ne semble pas être votre cas.