Non paiement salaire
aurore9746
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai aimé avoir quelques renseignements. J'ai été licencié pour faute grave le 15 mai 2013 sans préavis à effectuer. Je suis actuellement en 1ere année de BTS en alternance. Normalement tout les fins de mois je reçois ma paie par virement. Sauf que là dernièrement je n'ai rien reçu. J'ai appelé ma responsable qui m'a dit que j'allais le recevoir cette semaine avec le solde de tout compte. Cela est il normal?
J'aurai aimé avoir quelques renseignements. J'ai été licencié pour faute grave le 15 mai 2013 sans préavis à effectuer. Je suis actuellement en 1ere année de BTS en alternance. Normalement tout les fins de mois je reçois ma paie par virement. Sauf que là dernièrement je n'ai rien reçu. J'ai appelé ma responsable qui m'a dit que j'allais le recevoir cette semaine avec le solde de tout compte. Cela est il normal?
A voir également:
- Non paiement salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
le solde de tout compte est quérable donc il faut aller le chercher
oui c'est ce que je voulais dire en disant " en échange de votre signature".