Stratégie pour une solution

samy407 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 juin 2013 à 19:12
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 3 juin 2013 à 07:44
Bonjour à tous,
je demande une solution à ce problème non constructif! notre souhait: une réponse favorable pour que mon conjoint se libère enfin! d'un employeur qui paie le salaire à ses salariés, subissant les factures impayés avec agios, rejets de prélèvement, huissiers, propriétaire, pour loyer non payé, pendant que nous avions rien à manger! et j'en passe.............................................marre de l'humiliation gratuite!!! et la précarité au quotidien.
Notre situation! qui frôle l'intolérable,dans ce monde que je tien à dénoncer ce jour que nous subissons mon futur mari et ma fille de 9 ans, ce cercle vicieux qui nous pourris la vie comme un cancer!, labyrinthe infernal, qui nous mènes à la décente au enfer! nous sommes pas du genre a accepter cette situation de survie bien longtemps, nous refusons de continuer à nous laisser piétiner encore et encore! c'est pour cela que nous faisons appel à vous! que je pense ètre un site sérieux pour dialoguer avec des gents rationnels pour dire que la position de poulet, dindons moutons, de victime de ce système de contrôle du veau gras et de la vache maigre! STOP!!! c'est pas mon truc!!! blablabla!!!
Résumer: mon conjoint travail chez un patron, qui paie le salaire quand il veux et comme bon lui chante! à ses employés. Ce qui est irrespectueux et irresponsable chose que je cautionne nullement. cet employeur! profitant sa position social, (membre de prud'hommes) ou autre à la mort moi l".......,plein pour manipuler les employés afin de transformer les pauvres travailleurs qui survivent au dépriment et au profils de ce système social de la loi du plus beau et du plus fort, malgré mes fautes d'orthographes, j'ai pas peur de le dire haut et fort! que je suis la! pour dénoncer cet hypnose collectives, afin que chacun prennent conscience de cesser d'être manipuler et de se faire voler leurs vies, d'arrêter les frais!!! également notre santé!!!! qui a peux de valeur à leurs yeux donc STOP!!!....... Résultat factures impayé, ajios, coupure de gaz, frigo vide, humiliation, propriétaire pour loyer en retard, en ce qui nous concerne! nous sommes des gents sans histoire, citoyens français et honnêtes, la décente au enfer, pour les gros qui en profites, pour manger les petits plats dans les grands, pendant que les ouvriers mange des boites de cassoulet discount en voyant mon compagnon partir travailler l'estomac vide mais ou ont va la!!! pfffff, en vivant la crainte au quotidien de fermer sa gueule par crainte de perdre ses droits! et puis quoi encore et pourquoi pas donner sa santé aussi! mais ça suffit enfin! il y aurait il quelqu'un pour nous aider dans ce monde pour enfin souffler!!! il aimerait se faire licencier, pour trouver un autre emploi en Auvergne pour ce rapprocher de sa famille, que je trouve naturel et légitime il demande pas la lune!!! mais son employeur refuse de le licencier! parce que s'est un bon élément mais bien-sur!!! c'est quoi mon ami??? une prostituée ou une vache à lait??? J'estime que chacun est libre de choisir sa vie! l'époque de l'esclavage est révolue. nous souhaitons aides et soutien et surtout la solution, pour enfin vivre sereinement et dignement non pas avec le visage de la honte devant nos enfants et de marcher la tête haute.
Dans l'attente de vos réponses, bien à vous! cordialement.
Merci

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
1 juin 2013 à 19:34
bjr
vous avez beaucoup parlé d'agriculture là mais si vous résumiez ce serait plus simple
que voulez vous
0
samy407 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 07:36
Bonjour, je n'ai aucunement parlé d'agriculture! et le résumé est pourtant clair!! mon ami cherche une solution pour se faire licencier par son patron véreux, en gardant ses droits. Merci pour votre réponse et à bientot
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
3 juin 2013 à 07:44
donc clairement il veut profiter du système
seule solution qu'il trouve un travail ailleurs et qu'il démissionne
0
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 189
3 juin 2013 à 07:44
bonjour

à priori, rien n'oblige le patron de licencier..
Une solution? Trouver un autre job et démissionner.
0