Demande d informations sur le licenciment en maladie
louna50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louna50 -
louna50 -
Bonjour,
je me présente j ai 50 ans je suis en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013,j ai une polyarthrite rhumatoïde sévère handicapante , je ne peu plus occupé mon poste correctement en boulangerie dans un supermarché,station debout pénible ,port de cartons ....j aimerai savoir au bout de combien de temps en arrêt maladie mon patron a le droit de me licencié ,car on ma laissé entendre au bout de 4 a 6 mois ?? j avoue être ignorante sur ce sujet et je vous demande conseil , a savoir que je suis dans l entreprise depuis 2000.en vous remerciant d avance pour votre aide
cordialement
je me présente j ai 50 ans je suis en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013,j ai une polyarthrite rhumatoïde sévère handicapante , je ne peu plus occupé mon poste correctement en boulangerie dans un supermarché,station debout pénible ,port de cartons ....j aimerai savoir au bout de combien de temps en arrêt maladie mon patron a le droit de me licencié ,car on ma laissé entendre au bout de 4 a 6 mois ?? j avoue être ignorante sur ce sujet et je vous demande conseil , a savoir que je suis dans l entreprise depuis 2000.en vous remerciant d avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Demande d informations sur le licenciment en maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
merci pour votre réponse,oui c est vrai ,pour l instant rien n est fait ,mais ce qui me préoccupe a ce jour ce sont mes droits envers mon employeur , et les siens envers moi , j ai omis de dire par intermédiaire il me laissé entendre a un arrangement amiable , ou je n est pas répondu car ce n est pas que je ne veuille plus travaillé , mais je ne peu plus ...dans ses conditions
j'ai l'impression qu'il veut gagner de l'argent en ne vous donnant pas vos indemnités de licenciement pour inaptitude
bonne journée