Infirmiere 61 ans ,des problemes au boulot

go jan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 20:05
 Sorcière Carabosse - 9 juin 2013 à 03:08
infirmière 61 ans ,des problèmes aux boulot avec ma collègue de travail, la médecine du travail est intervenue car elle était maltraitante avec les patients, elle s'est calmée mais s'en prend a moi car elle me croit responsable de ses malheurs, la direction intervient régulièrement mais attend une faute professionnelle grave, car elle est CGTiste active et ils veulent un dossier béton ( c'est ce qu'ils disent) pour la licencier, j'en ai marre et pense partir avant de tomber malade, j'envisage un licenciement a l'amiable , je me demande si je toucherai des indemnités et combien de temps , je suis dans la boite depuis 14 ans mais je ne peux partir a la retraite car j'ai trop peu cotisée.
merci pour vos infos
cordialement
go jan
A voir également:

1 réponse

Sorcière Carabosse
9 juin 2013 à 03:08
Salutations go jan,

Si elle est de la CGT, allez voir un syndicat concurrent et faites-vous assister.

Si vos conditions de travail se dégradent demandez à votre hiérarchie en lettre avec avis de réception un changement de poste dans la même entreprise, argumentez sur la base du harcèlement, avec des preuves.

Êtes-vous dans le public où dans le privé ?

Forum-eusement vôtre
0