Rupture de contrat conventionnelle
jarysse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jarysse Messages postés 2 Statut Membre -
jarysse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !
Mon patron me propose une rupture de contrat parce que je le veux bien! je suis routier et j aimerais arrêter le transport ! j aimerais savoir a combien j ai le droit? et si j ai le droit a une prime sachant que je le négocie avec mon patron il serait susceptible d'accepter selon la convention
Je suis au coeff 150 M , je suis rentrer le 1/02/2012 en tant que conducteur PL EC
Et combien de préavis je devrais faire ?
Merci,
Bien cordialement...
Mon patron me propose une rupture de contrat parce que je le veux bien! je suis routier et j aimerais arrêter le transport ! j aimerais savoir a combien j ai le droit? et si j ai le droit a une prime sachant que je le négocie avec mon patron il serait susceptible d'accepter selon la convention
Je suis au coeff 150 M , je suis rentrer le 1/02/2012 en tant que conducteur PL EC
Et combien de préavis je devrais faire ?
Merci,
Bien cordialement...
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
bjr
pour la rupture conventionnelle pas de préavis mais un accord de la direction du travail
pour la prime il me faut votre salaire brut
au vu de votre peu d'ancienneté divisez votre salaire par 5 et rien d'autre c'est à dire que si vous avez 2000 euros vous aurez en gros 400 euros
après s'il vous donne quelque chose de plus que ce que prévoit votre convention sachez que cela reculera votre indemnisation pole emploi
pour la rupture conventionnelle pas de préavis mais un accord de la direction du travail
pour la prime il me faut votre salaire brut
au vu de votre peu d'ancienneté divisez votre salaire par 5 et rien d'autre c'est à dire que si vous avez 2000 euros vous aurez en gros 400 euros
après s'il vous donne quelque chose de plus que ce que prévoit votre convention sachez que cela reculera votre indemnisation pole emploi
Merci de votre réponse
Mon salaire brut de base sans mes heures sans rien et de 1488.08
Si il m'accorde la prime je lui ai demandé en prime transactionnelle pour justement que les impot et pole emploi ne touche pas dessus
et pour la "prime transactionnelle" elle sera bien notée sur votre feuille assedic voyons
J ai une question je travail toujours pour le même patron et donc je suis toujours routier et quand je travail moins de 6h dans une journée mon patron me retire une demi journée de vacance a t il le droit de faire ça?