Le delai pour recevoir pour mon jugement de la greffiere

frida75 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 17 janv. 2014 à 23:09
dany311 Messages postés 21007 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 17 janv. 2014 à 23:24
Bonjour

je viens de perdre mon proces mais moon avocat m'a dit que vous recevrez le jugement d ici six mois par accuse de reception en plus un petit detail qui m' a decu completement le jour de mon audience avant ce delibere on m a pas communique les pieces importantes avant les delais prevus par la partie adverse . le jour de l audience le vis president a parler avec l avocat adverce pour me monter la piece qui est mon planning alors que moi je n ai jamais eu de planing avec cette societee durant les quatres annees d exercice la piece qu on m' a montree je ne l ai jamais eu je dois faire appel maintenant ?

1 réponse

dany311 Messages postés 21007 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 383
17 janv. 2014 à 23:24
bonjour

en un mot , vous avez attaqué votre société aux prudhommes
mais votre avocat à mal fait son boulot et le jugement a été rendu au vu des pièces du dossier
avant d'engager la procédure , votre avocat aurait du vous demander de fournir toutes les pièces nécessaires à votre dossier et particulièrement la fiche d'affectation de votre poste de travail.
vous pouvez toujours tenter un recours en appel
mais à mon avis , peine perdue et euros dépensés inutilement

cdlt
0