Changement du Lieu de Travail
Bronks
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bronks Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bronks Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employé depuis 5 ans dans la ville A, à mon retour d'arret maladie j'apprends que dans 15 jours je me retrouve dans la ville B (le bail de la ville A sera cloturé, fin du mois).
Il y entre la ville A et B , il y a environ 60Km et cela multiplie mon temps de trajet par 5 au minimum. Cela a donc une impacte financière, social.
Toutefois dans mon contrat, le lieu de travail mentionné est bien la ville B, donc pour lui pas modification de contrat, donc pas de licenciement.
Je n'ai pas de clause de mobilité.
Que faire ?
@ Bientot
Je suis employé depuis 5 ans dans la ville A, à mon retour d'arret maladie j'apprends que dans 15 jours je me retrouve dans la ville B (le bail de la ville A sera cloturé, fin du mois).
Il y entre la ville A et B , il y a environ 60Km et cela multiplie mon temps de trajet par 5 au minimum. Cela a donc une impacte financière, social.
Toutefois dans mon contrat, le lieu de travail mentionné est bien la ville B, donc pour lui pas modification de contrat, donc pas de licenciement.
Je n'ai pas de clause de mobilité.
Que faire ?
@ Bientot
A voir également:
- Changement du Lieu de Travail
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Code du travail pdf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
@Tania57, Non actuellement je travaille sur la ville A et dans 15 jours la ville B.