Réponse lettre employeur demandant de justifier absence injustif
esyram56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 13:43
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 17 janv. 2014 à 06:51
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 17 janv. 2014 à 06:51
A voir également:
- Comment répondre à un questionnaire d'absence
- Réponse à une demande d'explication pour absence injustifiée - Meilleures réponses
- Réponse à un questionnaire au travail - Meilleures réponses
- Demande de permission d'absence - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Comment répondre à une demande d'explication - Forum formalités administratives
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse BarbieTM. C'est cela, sauf qu'aujourd'hui, il me demande de répondre à son courrier m'informant de mon absence injustifiée . Il attend ma réponse avant de me convoquer pour l'entretien préalable. Je vais lui répondre simplement que je fais suite à son courrier et que conformément à nos différents entretiens, je ne réintégrerai pas mon poste de travail.
Qu'en pensez-vous ? sachant que j'aimerai que ceci se règle rapidement afin que je puisse avoir tous les documents pour m'inscrire à Pole Emploi
Merci
Qu'en pensez-vous ? sachant que j'aimerai que ceci se règle rapidement afin que je puisse avoir tous les documents pour m'inscrire à Pole Emploi
Merci
16 janv. 2014 à 15:27
C'est votre employeur qui en décidera. Il peut faire trainer le temps qu'il le souhaite.
16 janv. 2014 à 15:38
Merci
.
16 janv. 2014 à 15:51
Alors seule la réponse de BarbieTM est correcte : vous attendez qu'on vous vire. Puisque d'après vous il est décidé, ça ne devrait pas tarder, il ne vous reste qu'à croiser les doigts....